Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [Info ou intox] Potentiel accès anticipé de TES VI cette fin d'année
1
JeDesireChier
Niveau 6
06 janvier 2019 à 22:54:12

Salut all,

Perso, j'ai mal pour les devs, j'ose même pas imaginer la pression qu'ils doivent subir si c'est vrai ! :peur:
https://www.dexerto.fr/jeux-video/quand-the-elder-scrolls-6-sortira-sortie-anticipee-envisageable-2019-273372

bloempje
Niveau 18
06 janvier 2019 à 23:30:31

site en mousse désolé :snif:

SheogorathDDT
Niveau 10
06 janvier 2019 à 23:36:16

Fake/20

Castiel_the_One
Niveau 10
06 janvier 2019 à 23:44:31

Site en mousse et le mec (Michael Pachter) à l'origine de cette rumeur est un bon à rien qui fait constamment des prédictions foireuses (notamment dans le milieu du JV), genre il a prédit la chute des consoles de salon à chaque nouvelle génération et ce depuis plus de 10 ans maintenant ou encore il a prédit en 2017 la chute de Sony s'ils ne mettaient pas leurs exclus sur les autres plate-formes.

Bref ce mec ne sais pas de quoi il parle et les seules fois où il a raison c'est sur des trucs obvious qu'un adopté de 17 ans en option économie pourait prédire.

Et rusher TES VI pour le sortir en 2019 alors que 76 est tout frai dans les mémoires c'est la pire stratégie possible.
De plus BGS n'a jamais avancer un projet, encore moins de 3+ années, ils arrivent déjà pas à finir leurs jeux suivant les dates finales qu'ils s'imposent...

iosys
Niveau 15
07 janvier 2019 à 00:55:10

TES6 c'est 2024-2026 je met 2026 pour le 6 du 2026 à la louche, le développement vient a peine de commencer (2018), la seul chose se serait pour postuler pour la Beta sous condition de close de confidentialité https://bethesda.net/fr/document/beta-nda

Alors un accès anticipé de TES VI je veux bien t'en vendre un 150€, mais tu auras le jeu a sa sortie 150€ je ne risque pas grand chose, il ne sera pas plus cher a sa sortie, et se serait un bon attrape couillon, oui car on fini par confondre acces anticipé avec vente anticipée, avoir le jeu 24h d'avance et payer 30% de plus ...

fruttyxx
Niveau 6
07 janvier 2019 à 09:39:26

Le 07 janvier 2019 à 00:55:10 iosys a écrit :
TES6 c'est 2024-2026 je met 2026 pour le 6 du 2026 à la louche, le développement vient a peine de commencer (2018), la seul chose se serait pour postuler pour la Beta sous condition de close de confidentialité https://bethesda.net/fr/document/beta-nda

Alors un accès anticipé de TES VI je veux bien t'en vendre un 150€, mais tu auras le jeu a sa sortie 150€ je ne risque pas grand chose, il ne sera pas plus cher a sa sortie, et se serait un bon attrape couillon, oui car on fini par confondre acces anticipé avec vente anticipée, avoir le jeu 24h d'avance et payer 30% de plus ...

Je suis un peu moins pessimiste sur la date que toi mais beaucoup plus pessimiste sur la qualité du titre malheureusement. je les vois bien nous le pondre à une date genre 20-10-20 surtout que les consoles next gen seront surement la et ça leur permettra de le vendre sur les 4 consoles en même temps (PS4/PS5/XBOX One/XBOX ? ) et PC.

On connait bugthesda et le seul ,l'unique Todd Howard qui privilégie la rentabilité plutôt que la qualité maintenant et vont surement enterrer définitivement les 2 licences phare avec un TES 6 sur le même moteur obsolète , avec surement un scénario décevant et des quêtes fedex pour un minimum de travail surtout avec la seule vérité annoncée par le site putaclik le flop de Fallout 76 qu'ils viennent de subir.

Puis dans le calendrier TES 6 est déjà avancé dans le dev vu qu'ils utilisent toujours les mêmes bases donc faut pas s'attendre à une claque ni une révolution malheureusement. La seule phrase positive qu'ils annonceront le jour de la sortie ce sera : " A vous de jouer les moddeurs " :hum: .

Darth_Golgoth
Niveau 10
07 janvier 2019 à 17:34:29

Il y a Starfield avant TES 6 normalement :oui:

1
Sujet : [Info ou intox] Potentiel accès anticipé de TES VI cette fin d'année
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page