Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Lydia morte et perdue, récupérer son stuff
1
The-Seeress
Niveau 3
22 janvier 2019 à 15:35:31

Bonjour,

J'ai reçu une lettre disant que Lydia avait crevé et avec quelques misérables pièces d'or en guise d'héritage. Ceci étant, je n'avais pas remarqué qu'elle n'était pas là ( ayant 3 compagnons + une invocation permanente ), j'ai simplement reçu cette lettre. J'ai refait le chemin inverse de ce que j'avais fait durant l'heure avec le sort détection des morts mais impossible de retrouver son cadavre.
Le problème, c'est que Lydia en soi je m'en fous mais c'est surtout l'armure qu'elle portait que je veux absolument récupérer car unique :/
D'où ma question : lorsqu'on est pas encore propriétaire de Breezehome à Whiterun, est-ce que son cadavre repop quelque part ou au moins une tombe ou un coffre avec ce qu'elle portait avant de crever ?
Merci !

iosys
Niveau 13
22 janvier 2019 à 15:47:31

ouvre la console et tape :
prid 000A2C94
moveto player
resurrect

The-Seeress
Niveau 3
22 janvier 2019 à 16:02:24

Merci, ça l'a bien ressuscitée mais à son état d'origine, sans le stuff qu'elle avait !

iosys
Niveau 13
22 janvier 2019 à 17:12:56

ben ne tape pas le resurrect, fouille son cadavre pour récuperer le stuff avant de faire le resurrect

1
Sujet : Lydia morte et perdue, récupérer son stuff
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page