Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Faire passer les années
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 avril 2020 à 16:00:39

Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il y a u moyen de faire défiler le temps rapidement ? Je veux dire par là d'avancer de plusieurs mois par exemple.

J'ai essayé de me renseigner mais je n'ai trouvé aucun mod pour ça.

createurdechaos
Niveau 10
05 avril 2020 à 18:33:47

Si c'est pour des raisons pratique on ne peut pas (et il n'y a aucun interet à faire ça toute façon)

Si c'est pour des raisons rp ou pour ton histoire tu peux déjà considérer que les semaines (donc mois) s'écoulent naturellement, si tu fais Markath <-> Faillaise en voyage rapide tu peux considéré que plusieurs semaines se sont déjà écoulés au vu de la veritable distance qui sépare ces villes

EsZanN
Niveau 25
05 avril 2020 à 21:15:19

Ou alors tu spam les attentes de 24h :hap:

Sur ma partie j'suis arrivé à 4E208 comme ça. Je me demande jusqu'à quand on peut aller et si on va à X date, est-ce qu'on change d'ère. :(

aleskul
Niveau 9
05 avril 2020 à 22:28:31

Si on spam attente 24h on peut atteindre la 5ème ère et on peut jouer a la démo secret de The Elder Scrolls 6 :oui:

SheogorathCDC
Niveau 10
06 avril 2020 à 10:30:10

[22:28:31] <aleskul>
Si on spam attente 24h on peut atteindre la 5ème ère et on peut jouer a la démo secret de The Elder Scrolls 6 :oui:

Ouais même que si on attends trop, ta partie se fait effacer par le numidium :oui:

Grayhena
Niveau 61
06 avril 2020 à 10:36:05

Vous vous cassez la tête !
Ouvre simplement la console de commande et tape "set timescale to" suivi d'un nombre qui determine le nombre de minutes passées dans le jeu pour une minute passée réellement. Par défaut, il est à 20, donc chaque minute réelle fait passer, par défaut, 20 minutes dans le jeu.
À toi donc de régler, tu peux mettre 8000 voire plus si ça te chante pour faire un vol dans le futur extra rapide :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2020 à 13:32:43

Le 06 avril 2020 à 10:36:05 Grayhena a écrit :
Vous vous cassez la tête !
Ouvre simplement la console de commande et tape "set timescale to" suivi d'un nombre qui determine le nombre de minutes passées dans le jeu pour une minute passée réellement. Par défaut, il est à 20, donc chaque minute réelle fait passer, par défaut, 20 minutes dans le jeu.
À toi donc de régler, tu peux mettre 8000 voire plus si ça te chante pour faire un vol dans le futur extra rapide :noel:

Merci bien c'est exactement ce que je cherchais !

Et pour répondre, oui c'est bien pour une question de RP, c'est uniquement par satisfaction de voir que la date "officielle" affichée dans le jeu est bien celle qui correspond à celle où est sensé se dérouler mon Rp :hap:

1
Sujet : Faire passer les années
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page