Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Monter le forgeage
1
Ace2478
Niveau 5
08 février 2021 à 12:53:41

Yo les gens, je débute dans le jeu et je voulais savoir comment bien up le forgeage et l'enchantement aussi tant qu'à faire. Merci d'avance 😁

TempleOfAvo
Niveau 47
08 février 2021 à 13:26:04

Yo

Pour la forge tu dois d'abord lvl up 30 par tes moyens, c'est pas trop compliqué en craftant des items de fer, au pire si t'as la flemme tu paies une formation chez le mec de la forgeciel à blancherive pour les derniers niveaux.

Une fois 30 tu prend la perk Forge Dwemer, et tu pars à la cueillette de matériaux dwemer, tous les morceaux dwemer sont bons (a markath c'est blindé, dans le musée surtout) . Tu fais fondre les matériaux en lingots dans un four et t'auras de quoi craft des items Dwemer pour tranquillement monter en lvl. Au moins jusque qu'a la perk de forge Orque, voir peut être de l'ébonite. C'est le plus simple. Et avant de commencer à craft, c'est toujours mieux d'avoir la pierre du guerrier active pour le boost de 20% :-)))

Ace2478
Niveau 5
08 février 2021 à 13:38:04

Nice, je te remercie :)

turcoing19
Niveau 4
08 février 2021 à 14:12:42

Pour l'enchantement, commence par désenchanter tout ce que tu trouves, investi dans les gemmes spirituelles peu chères (garde les supérieures, magistrales et autres pour ton équipement personnel ou tes acolytes), rempli les avec un sort ou une arme de capture d'âme et enchante tout ce que tu as sous la main.

Perso, à chaque passage dans ma maison, j'ajoutais dans un placard toutes mes gemmes spirituelles remplies histoire de me faire un stock pour des grosses séances d'enchantement. Puis, quand je finissais mes séances à la forge, je me mettais sous la pierre du mage et je me mettais à enchanter tout ce que j'avais forgé au préalable. Tu montes vite et tu augmente bien la valeur de ta marchandise. La forge et l'enchantment montent facilement en parallèle.

Sadorlabadal
Niveau 5
13 février 2021 à 17:29:39

Si tu veux optimiser le leveling, il y a quelques étapes à suivre.

1) Sors de Helgen et ne suis pas Ralof/Hadvar. Prends la pierre du voleur et va directement à Bleakfalls (je ne connais pas son équivalent français, c'est le tertre où on trouve la griffe d'or à rapporter à Lucan Valerius)
2) Récupère la griffe d'or et rends-la. Ça te permettra d'épouser Camilla Valerius.
3) Achète une amulette de Mara pour pouvoir épouser Camilla. Tu peux savescum en tuant Lucan et en rechargeant, ça va reset son inventaire. Il finira par en vendre une.
4) Épouse Camilla.
5) Dors chez elle. Entre la pierre du voleur et le Lover's comfort, tu as désormais +35% d'expérience dans tous les skills verts, dont l'alchimie.
6) Monte l'alchimie jusqu'à avoir toutes les perks qui boostent les potions, n'oublie pas de dormir chez Camilla de temps en temps pour ne pas perdre le bonus. Tu peux passer l'alchimie en légendaire et recommencer autant de fois que nécessaire.
7) Une fois l'alchimie montée au maximum de son potentiel, crafte des potions d'enchantement et de forge.
8) Prends la pierre du guerrier et fais exactement pareil, version forge.
9) Pierre du mage, idem enchantement.
10) Avec ton enchantement dopé aux stéroïdes, fais-toi un équipement d'alchimiste
11) Crafte de nouvelles potions d'enchantement et de forge encore plus op
12) Sers-t'en pour craft des armures enchantées encore plus op
13) Bienvenue dans la boucle

SheogorathDDT
Niveau 10
13 février 2021 à 19:51:22

[12:53:41] <Ace2478>
Yo les gens, je débute dans le jeu et je voulais savoir comment bien up le forgeage et l'enchantement aussi tant qu'à faire. Merci d'avance 😁

En forgeant.

By forging.

Onizukakaka
Niveau 1
18 octobre 2024 à 13:51:11

J'ai pris dix niveaux en 5 minutes. De 60 à 70.
Alors moi j'ai trouvé une solution.
Il vous faut l'anniversary édition.
Faire la quête la couronne dwemer.
Une fois que vous avez la couronne, choppez toutes les bandes de cuir que vous pouvez
Si vous n'en avez pas, aller à un atelier de tannage et avec le cuir faites des bandes.
C'est le seul matériau dont vous aurez besoin.
Ensuite aller à une forge et vous pourrez faire la couronne à l'infini. Seules vos bandes de cuir seront enlevées.

1
Sujet : Monter le forgeage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page