Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Skyrim ne se lance pas
1
ShookieHyung
Niveau 1
23 avril 2021 à 12:48:37

Bonjour j'aimerais savoir si une personne voudrais bien m'envoyer une copie de son SkyrimLauncher.exe afin de pouvoir y jouer car l'ayant acheter je n'ai pu jouer que 1h30 dessus après le jeu refuse de se lancer pour exécutable manquant. J'ai désinstaller réinstaller le jeu toujours pareil, antivirus réglé pareil toujours la meme chose, vider le cache des téléchargements toujours pareil, désinstaller et réinstaller steam toujours pareil. Voila pourquoi je demande cela aujourd'hui.

Starax
Niveau 19
23 avril 2021 à 13:19:15

Si tu ne répares pas la cause du problème il se produira avec n'importe quel launcher. Donc ça ne sert à rien de t'en envoyer un.

Applique ces procédures pour réparer la cause de ton problème :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2274-IFLV-5334&l=french

HTH

iosys
Niveau 13
23 avril 2021 à 17:39:01

désactive ton antivirus ou anti-spyware, clic droit dans steam>propriété>fichiers locaux>vérifier la cache du jeu, il va remettre skyrimlauncher.exe

si ça fonctionne, ajoute une exeption dans ton antivirus ou antispaware sur skyrimlauncher.exe pour qu'il ne l'efface plus

si skyrimlauncher.exe disparait de nouveau va faire un tour dans ajout suppression de programme et regarde si tu n'as pas des reliques d'antivirus ou d'anti spyware que tu avais installé

1
Sujet : Skyrim ne se lance pas
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page