Bonsoir, j'ai bien envie d'acheter l'anniversary edition sur PS4-PS5 car la dernière fois que j'y ai joué c'était sur PS3
Sauf que je connais le mod ordinator qui est juste incroyable au vu de la diversité de gameplay que ça apporte par rapport au jeu de base, et je trouve ça hallucinant qu'ils ne l'on pas mis dans la nouvelle edition
C'est juste mon mod favoris.
Y a t'il moyen de l'installer sur PlayStation ?
C'est le seul mod que je veux sur console mais je sais pas si il est disponible car j'avais entendu dire que Sony est bride niveau mod par rapport à Xbox, donc si une personne qui a la PlayStation peux me le confirmer svp ?
Salut, je joue sur PC donc pas bien placé pour repondre a la question. Mais peux tu clarifier le probleme? Est ce un probleme vis a vis d'AE? ou vis a vis de la PS?
Le 04 novembre 2022 à 03:07:38 :
Salut, je joue sur PC donc pas bien placé pour repondre a la question. Mais peux tu clarifier le probleme? Est ce un probleme vis a vis d'AE? ou vis a vis de la PS?
En gros je voulais simplement savoir si il existe un mod de perk qui approfondi l'arbre de compétence sur PlayStation, car j'aimerais m'acheter l'anniversary edition si un mod de ce genre existe sur PlayStation.
Le mod fait pas partie de l'edition anniversaire
L'anniversary edition ne rajoute aucun mod utile malheureusement, seulement du contenu superflu.
L'anniversary c'esr que les mods du creation club donc validés par bethesda et moddés contractuellement.
Que des trucs unique et ratifiés par beth, rien de pris sur le nexus.
Cependant bethesda.net est tjr là, et les gens postent leur mods dessus.
Sur les consoles PlayStation c'est bcp plus limité que xbox mais doit y a avoir des équivalents, apres leur site pue donc j'ai du mal a trouver des trucs ps only, surtout xbox.