Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : (Xbox series x) mod qui se désordonnent
1
AldrenOdin
Niveau 5
20 février 2024 à 23:14:00

Bonsoir à tous,

Vous aussi vous avez un souci avec votre ordre de chargement de vos mots?
A chaque fois que je me reconnecte tous mes mots sont mélanger et je doistout me retaper à remettre en ordre, c'est lourd...
Certains d'entre vous savent ce qui fait ça ???

zguner
Niveau 37
21 février 2024 à 19:30:29

-Tu dois enregistrer ta liste sur Bethesda avant de quitter ta liste. Lorsque tu es sur la liste des mods que tu télécharges ==> Bouton Y ==> Une fois sur ta liste complète de mod ==> Touche affichage (deux carrés superposés) ==> enregistrer ma liste sur Bethesda ==> oui ==> tu ressors de ta liste en appuyant sur B jusqu'à retourner sur l'écran d'accueil du jeu et tu laisses le jeu charger
-Tu dois éviter d'installer/supprimer un/des mods durant une partie en cours, sur une partie existante.
-Si tu cliques trop vite et que tu dis au jeux que tu veux ta liste sauvegardé au lieu d'actuel, ça modifie ton ordre de chargement. (ça m'est arrivé)

karanian
Niveau 5
07 mars 2024 à 10:46:37

Le 20 février 2024 à 23:14:00 :
Bonsoir à tous,

Vous aussi vous avez un souci avec votre ordre de chargement de vos mots?
A chaque fois que je me reconnecte tous mes mots sont mélanger et je doistout me retaper à remettre en ordre, c'est lourd...
Certains d'entre vous savent ce qui fait ça ???

Si ça persiste, installe les mods que tu veux puis revient à l'ecran d'accueil skyrim.

Revient à l'écran d'acceuil xbox en fermant le jeu.

Démarrer skyrim hors ligne.

Ordonner hors ligne les mods qui sont installés.

Lancer le jeux sauvegarder auto ou manuel ou les deux.

Quitter le jeux.

Reconnecter internet.

Relancer le jeux et allez à la rubrique création.

Normalement c'est bon. Dernièrement je n'ai plus eu ce problème.

Babalu
Niveau 15
09 juin 2024 à 22:34:50

C'est insupportable ça n'arrête pas de me faire ça, même en sauvegardant le LO sur Bethesda.net...

Zenithar4
Niveau 27
24 juin 2024 à 10:24:44

Le 09 juin 2024 à 22:34:50 :
C'est insupportable ça n'arrête pas de me faire ça, même en sauvegardant le LO sur Bethesda.net...

ne cliquez jamais sur l'option a gauche au chargement des saves ya aussi une option pour désactiver la vérification.

quand vous etes au menu de liste des mode creations "appuyer sur le boutton pause" pour avoir acces au menu de gestion de vérification

Zenithar4
Niveau 27
24 juin 2024 à 10:27:11

Le 21 février 2024 à 19:30:29 :
-Tu dois enregistrer ta liste sur Bethesda avant de quitter ta liste. Lorsque tu es sur la liste des mods que tu télécharges ==> Bouton Y ==> Une fois sur ta liste complète de mod ==> Touche affichage (deux carrés superposés) ==> enregistrer ma liste sur Bethesda ==> oui ==> tu ressors de ta liste en appuyant sur B jusqu'à retourner sur l'écran d'accueil du jeu et tu laisses le jeu charger
-Tu dois éviter d'installer/supprimer un/des mods durant une partie en cours, sur une partie existante.
-Si tu cliques trop vite et que tu dis au jeux que tu veux ta liste sauvegardé au lieu d'actuel, ça modifie ton ordre de chargement. (ça m'est arrivé)

this 👆

1
Sujet : (Xbox series x) mod qui se désordonnent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page