Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Barbas et la furtivité ?
1
Itralo
Niveau 7
23 avril 2024 à 19:15:37

Bonsoir tout le monde,

J'ai décidé de commencer une partie khajit très axée sur l'aspect animal (donc loup-garou). J'aurais voulu Barbas avec moi puisque je ne veux pas d'acolyte humain pour cette partie.

Mais est ce je pourrais jouer furtif ? J'ai vu que certains disaient qu'ils nous faisaient repérer, d'autres non.

Quelle est votre expérience ? Vous arrivez à rester en furtif et tirer à l'arc avec Barbas ?

Mechant-Poulet
Niveau 40
24 avril 2024 à 22:52:45

Je me souviens plus si Barbas peut se faire repérer, par contre le truc ultra chiant dont je me souviens avec lui c'est qu'il te pousse constamment ce con. Tu vises avec ton arc et il vient se coller à toi et ça te fait te décaler de 30 cm et rater ta cible ou alors tu passes fufu à côté d'un mec et il vient te pousser dans son champs de vision. Il a pas ce script des autres NPC follower qui les fait essayer de se tenir à 2 ou 3 mètres de toi autant que possible pour pas te gêner.

En plus il aboie tout le temps, les NPC l'entendent peut être pas mais toi oui. J'adore les chiens IRL mais ce foutu clébard Clavicus peut se le garder :fou:

Itralo
Niveau 7
25 avril 2024 à 08:52:06

D'accord merci beaucoup pour ce retour !

Ouais il pousse h24 c'est fatiguant 😭 quoi que je me souviens d'une partie où il était relativement calme, vraiment il ne me poussait pas tant que ça ça m'avait surpris
oui pareil, pour les aboiements je ne sais pas si les autres PNJs l'entendent...

Ducoup je changé mon build juste pour pouvoir le prendre avec moi quand j'aurais le niveau... Je suis trop fragile avec les chiens 🤣

Je testerai le furtif avec pour voir :/

Itralo
Niveau 7
25 avril 2024 à 18:17:09

Ce kiff d'être loup-garou avec Barbas 🤩

UnChatPerdu
Niveau 6
05 mai 2024 à 00:08:08

Hmm, ça me donne envie de me refaire une partie en loup-garou, tout ça...

Sinon, pour les aboiements, si tu es sur pc, il y a un mod pour ça disponible sur le nexus, c'est "Quiet Dog". La version "Complete Silence" fonctionne aussi pour Barbas d'après les commentaires.

Itralo
Niveau 7
05 mai 2024 à 10:32:27

C'est assez plaisant ! Surtout avec l'anneau d'Hircine ! Je m'étais fait un personnage full canidé : loup-garou, Barbas en acolyte, et l'acolyte en armure du loup !

J'avais même testé un personnage Chaperon Rouge, avec la robe de mariée. Elle se transformait en loup-garou pour attaquer ses proies !

Je suis sur console, mais merci beaucoup de l'indication, je suis sûr que ça aidera d'autres joueurs 😁

1
Sujet : Barbas et la furtivité ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page