Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Lorerim
1
marmottearmee
Niveau 9
01 mai 2024 à 08:46:17

Bonjour,

Des gens qui joue a ce modpack ? Je l ai télécharger y a quelques jours et bordel c est le Skyrim parfait, faut aimer jouer en requiem par contre.

Je me fait un petit paladin, ça promet !

SirGodefroy
Niveau 49
01 mai 2024 à 20:30:04

tu peux nous en dire plus sur requiem sur ton experience de ce mod , je te remercie

thekusabi
Niveau 7
09 mai 2024 à 20:52:45

Le 01 mai 2024 à 08:46:17 :
Bonjour,

Des gens qui joue a ce modpack ? Je l ai télécharger y a quelques jours et bordel c est le Skyrim parfait, faut aimer jouer en requiem par contre.

Je me fait un petit paladin, ça promet !

Bonjour à tous.

Pourrais-tu me dire si ce modpack est en VF intégral stp ?

Et est-il possible d'y jouer sur xbox ?

Merci beaucoup.

Rat-des-bois
Niveau 8
09 mai 2024 à 21:22:13

Pourrais-tu me dire si ce modpack est en VF intégral stp ?

Non

Et est-il possible d'y jouer sur xbox ?

Non

thekusabi
Niveau 7
09 mai 2024 à 21:37:17

Le 09 mai 2024 à 21:22:13 :

Pourrais-tu me dire si ce modpack est en VF intégral stp ?

Non

Et est-il possible d'y jouer sur xbox ?

Non

Merci beaucoup pour ta réponse. :merci:

Devo
Niveau 20
10 mai 2024 à 08:52:52

c est le Skyrim parfait

Tu peux argumenter ta vision du Skyrim parfait, s'il-te-plait ? Parce que rien que Requiem, tu peux oublier...

choubidouuuu
Niveau 53
10 mai 2024 à 12:12:27

Le skyrim parfait c'est celui que tu mod toi même et donc qui est fait sur mesure.

Devo
Niveau 20
10 mai 2024 à 13:09:18

Le skyrim parfait c'est celui que tu mod toi même et donc qui est fait sur mesure.

Le sur-mesure, même bien réalisé, ne supprime pas les bugs ni les conflits entre mods, malheureusement.
Les patchs sont des emplâtres sur une jambe de bois et le Skyrim parfait n'est qu'utopie. Mon Skyrim est en full 4K-ENB, stable, 3.3K plugins qui tourne sur la NASA des PC et j'ai toujours des bugs et d'autres incohérences récurrentes. Le modding, c'est comme le tunning, il est sur-mesure, mais ta Peugeot tunnée depuis 10 ans et rendue magnifique ne sera jamais une Ferrari.

BaleineauMagik
Niveau 24
12 mai 2024 à 12:04:13

Il vaut quoi en première personne ?

Sur toutes les vidéos que j'ai trouvées, les personnes jouent en TPS, comme avec beaucoup de modpacks qui sont pensés pour malheureusement :(

Alors que certains mods me semblent indispensables pour jouer en première personne, ce qui est quand même l'essence d'un TES (notamment Enhanced camera et Comprehensive first person animation overhaul donc je ne saurais me passer) :hap:

marmottearmee
Niveau 9
17 mai 2024 à 04:27:57

Bah là justement c est un des rares modpack qui offre une très bonne vue FPS.

TheEbonyWarrior
Niveau 34
29 août 2024 à 18:17:36

Le mod est bien à 3 exceptions :

1) Performances : bon, c'est attendu vu la taille, surtout avec un vieux jeu comme ça, 3000 mods ça laisse sa marque. Mais même avec lossless scaling je dois jouer en performance pour être à 60 constants (je tourne à 120 dehors, 80 en combat, 40 dans les villes) alors que j'ai aucun mal à jouer en élevé / ultra sur des sorties récentes
2) La portée des armes est abyssalement basse à mes yeux, faut te coller à l'ennemi pour toucher donc tu peux oublier le fait de jouer avec la range de l'ennemi avant de taper (en tout cas pas avant d'avoir amélioré la roulade).
3) Les dégâts sont vraiment, vraiment excessivement élevés en early, c'est pire que de jouer en légendaire en vanilla en terme de dégâts subis et on fait à peine assez mal pour tuer un ennemi ou deux avant de devoir partir par absence de stamina.

Mis à part ces points, si vous aimez requiem et jouer en VO c'est effectivement la modlist la plus complète et immersive qui existe à mes yeux.

Prévoyez 350 Go de fichiers sur un disque dur + 250 Go sur votre SSD par contre.

BaleineauMagik
Niveau 24
29 août 2024 à 19:05:53

Le 29 août 2024 à 18:17:36 :
Le mod est bien à 3 exceptions :

1) Performances : bon, c'est attendu vu la taille, surtout avec un vieux jeu comme ça, 3000 mods ça laisse sa marque. Mais même avec lossless scaling je dois jouer en performance pour être à 60 constants (je tourne à 120 dehors, 80 en combat, 40 dans les villes) alors que j'ai aucun mal à jouer en élevé / ultra sur des sorties récentes
2) La portée des armes est abyssalement basse à mes yeux, faut te coller à l'ennemi pour toucher donc tu peux oublier le fait de jouer avec la range de l'ennemi avant de taper (en tout cas pas avant d'avoir amélioré la roulade).
3) Les dégâts sont vraiment, vraiment excessivement élevés en early, c'est pire que de jouer en légendaire en vanilla en terme de dégâts subis et on fait à peine assez mal pour tuer un ennemi ou deux avant de devoir partir par absence de stamina.

Mis à part ces points, si vous aimez requiem et jouer en VO c'est effectivement la modlist la plus complète et immersive qui existe à mes yeux.

Prévoyez 350 Go de fichiers sur un disque dur + 250 Go sur votre SSD par contre.

Merci pour ce retour, tu joues sur quelle config par curiosité ? Je reçois ma nouvelle config semaine prochaine, j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre :hap:

TheEbonyWarrior
Niveau 34
30 août 2024 à 03:02:44

Je suis sur GTX 4060, avec un i5-12400F (c'est surement le facteur limitant de ma config avec la faible VRAM de la 4060) et 16GO de RAM

BaleineauMagik
Niveau 24
30 août 2024 à 10:45:03

Super merci :ok:

1
Sujet : Lorerim
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page