Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Quel région de la carte , pour quel races ?
1
Heish43
Niveau 2
29 mai 2024 à 19:41:07

Bonjour nouveau sur le jeu , je me poser la question de quel région définissais quel race sur la carte de skyrim ? Où se trouve les Haut Elfes ? Rougegarde ? Elfe noir ect ?
Par rapport à la carte et au région ?

Heldeny
Niveau 15
29 mai 2024 à 20:44:56

Bordeciel est la terre des Nordiques, ce sont donc eux que tu trouveras en majorité sur toute la Map. Les autres races sont réparties aléatoirement dans les châtelleries, avec quelques zones où certaines races sont plus présentes comme elfes noirs à Vendeaume, Bréton a Markarth.
Mais chaque races vit en majorité dans une autre province (comme Bordeciel) du continent : Haut-Elfes sur l'archipel de l'automne, Rougegarde à Lenclume, etc...

Heish43
Niveau 2
29 mai 2024 à 21:58:41

D’accord merci pour les renseignement
Je joue à Skyrim édition spéciale sur ps5 , et j’ai remarquer comme tu la dis qu’il y avais d’autre région et une carte beaucoup plus élargie sur le net
Avec morrowind, ect
Je fait uniquement du solo , c’est possible d’y aller ?
Ou je suis limiter à bordeciel ?

choubidouuuu
Niveau 53
29 mai 2024 à 22:00:42

Skyrim n'est qu'un pays, les races jouable représentent la totalité des race du continent (Tamriel), et comme dit plus haut, l'écrasante majorité de la population de skyrim sont des nordiques.

choubidouuuu
Niveau 53
29 mai 2024 à 22:11:32

Le 29 mai 2024 à 21:58:41 :
D’accord merci pour les renseignement
Je joue à Skyrim édition spéciale sur ps5 , et j’ai remarquer comme tu la dis qu’il y avais d’autre région et une carte beaucoup plus élargie sur le net
Avec morrowind, ect
Je fait uniquement du solo , c’est possible d’y aller ?
Ou je suis limiter à bordeciel ?

Sans mod non, en fait les autres pays représentent d'autres jeux, daggerfall se passe en parti à l'enclume (pays des rougegardes) et hauteroche (pays des bretons), morriwind... à morrowind :hap: (pays des elfes noirs), oblivion en cyrodil (pays des impériaux) et skyrim... à skyrim (bordeciel en fr) pays des nordiques.

Quand tu feras le DLC "dragonborn" tu vas aller sur une ile qui fait partie de morrowind, sinon pour le reste il te faut des mods, t'en a pas mal qui rajoutent de nouvelles zone comme beyond bruma qui te permet de voir une partie de la cyrodil par exemple.

zguner
Niveau 37
29 mai 2024 à 22:21:34

https://www.noelshack.com/2024-22-3-1717014090-a29ef4f9e6e169427900c3b717ed6d3c.jpg

Tornade-ultime
Niveau 34
30 mai 2024 à 07:28:30

Pour les mods:
-BS Bruma: Tu a une partie de Cyrodiil.
(Avec la suite de BS, on aura la suite de Cyrodiil, Martellfell, High Rock, Morrowind, Elsweyr, Val Boisé mais pas sur, Atmora, Roscrea).
Moonpath to Elsweyr: Tu a une partie de Elsweyr.
-Beyond Reach: High Rock. Mais le mod est un peu buggué.
-Summerset Isle: Tu a l'Archipel de l'Automne.
Capuchon Gris De Nocturne: Une toute petite partie de Martelfell.

Apres y a des mods qui permettent defaire des assauts sur Valenwood, Summerset Isles, Elsweyr. Les Mods Assauts. Mais je ne les conseille pas, ils sont trop mauvais.

Sinon, si tu veux voir les autres pays sans passer par les anciens jeux, y a TESO.

Heish43
Niveau 2
30 mai 2024 à 22:52:14

D’accord ,merci tout le monde pour toutes c’est infos , je suis nouveau sur le jeu c’est vraiment sympas de votre part
Et en ce qui concerne TESO , quel différence avec le solo de skyrim ? Mis à part le online et l’élargissement de la carte ?

TheEbonyWarrior
Niveau 34
31 mai 2024 à 01:22:41

Le combat est assez différent sur TESO, l'aspect MMO fait que c'est centré sur la rotation des compétences et pas vraiment sur le combat / parade / archerie / sortilèges à proprement parler.

Après le jeu te laisse aussi faire plein de builds, le système de craft est sympa et y'a à peu près 300h de contenu même en ayant aucun DLC / expansion.

C'est moins axé histoire et un peu plus farm mais l'ambiance / esprit des Elder Scrolls est quand même là, même si c'est moins immersif.

AlphenImerys
Niveau 8
08 juin 2024 à 23:28:59

hauts-elfes : archipel du couchant/automne: au sud-est de tamriel, le pays le plus au sud du continent, pays chaud et humide

rougegarde: lenclume, région désertique entre cyrodiil et la mer yliac , proche de haute-roche

argonien: marais noirs, au sud de morrowind, région recouverte de marais

elfe des bois: val-boisée: région au sud de tamriel, en face de l'archipel couchant, à coté de elsweyr, recouverte de foret

khajiit: elsweyr: région au sud, semi désertique, semi jungle, à coté de val boisée et proche de cyrodiil

impériaux: cyrodiil, région centrale du continent, recouverte de plaine de de foret

bréton: péninsule de haute-roche, à coté de bordeciel en face de lenclume, région montagneuse et foret

1
Sujet : Quel région de la carte , pour quel races ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page