Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : TUTO Pour bien moddé ?
1
Estovakian
Niveau 6
11 juin 2024 à 15:38:23

Bonjour a tous , pour commencé je viens de découvrir skyrim sur PC et j'aimerais le moddé correctement alors j'aurais quelque question pour les habitué

1- y a t'il des indispensable comme SKSE que j'ai réussi a installé par miracle (j'ai vue sur le requis notamment les animation des truc comme des bibliothèque d'adresse a installé manuellement) autrement dit je comprend rien du tous si quelqu'un a un bon tutoriel vidéos si possible sur leurs installation ?

2-y a t'il des mods (Indispensable) ? celons vous

3-j'ai vue des vidéos ou les gars on des graphisme vraiment sympa sur leur jeux (monde,perso,ect) comment on fait pour avoir se genre de truc ?

4-J'utilise Nexus mod en général y a il mieux ?

J'aurais encore beaucoup de question mais vous auriez le temp de finir les seigneur de anneaux et le hobbit avant que je termine

Merci d'avance pour vos réponse

blackshyb63
Niveau 43
11 juin 2024 à 16:12:17

Salut !

Plutôt que de pondre des pavés moins bons que ce que tu trouveras ailleurs en matière de tuto, je te conseille de rechercher les tutos de la confrérie des traducteurs pour modder skyrim.

Tu auras toutes les infos nécessaires, les indispensables, l'utilisation des diverses ressources et outils de modding pour un skyrim parfait.

Si tu cherches un modding lourd et compliqué, je préfère te prévenir : c'est long à apprendre et à faire, mais ça vaut le coup !

Estovakian
Niveau 6
11 juin 2024 à 16:20:56

Merci de ta réponse pourrais tu me confirmée qu'il s'agit bien de se site ? https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim

Tornade-ultime
Niveau 34
11 juin 2024 à 19:02:18

Le 11 juin 2024 à 16:20:56 :
Merci de ta réponse pourrais tu me confirmée qu'il s'agit bien de se site ? https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim

Oui c'est bien celui là.
La Confrérie des Traducteurs.

Estovakian
Niveau 6
20 juin 2024 à 12:06:48

sa marche merci pour ton aide

1
Sujet : TUTO Pour bien moddé ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page