Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : USSEP patch FR 1.6.640
1
Decathox
Niveau 3
11 juin 2024 à 15:35:30

Bonjour,

Puisque l'OP du mod ne comprend pas que la plupart des mods continuent de tourner sur la version 1.6.640 et que les lubies du création club de Bethesda n'intéressent pas la majorité de la communauté de modding, voici le lien direct de ce mod en version 1.6.640.

Ce n'est pas à l'OP de déterminer sur quelle version la communauté doit se tourner, et un moddeur sensé devrait proposer plusieurs versions, surtout quand celles-ci existent encore, plutôt que de forcer la main à des joueurs qui ne veulent pas ou ne peuvent pas suivre la direction marketting que prend Bethesda.
(A savoir foutre en l'air 80% des mods pour un shop intégré)

Cordialement.

https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/2193?tab=files&file_id=424277

Erascine
Niveau 9
11 juin 2024 à 21:54:48

À chaque fois que je lis ce type il paraît toujours un peu plus imbuvable année après année. :hap:

Merci en tout cas, c'est toujours sympa pour ceux qui en auront l'utilité. :ok:

Decathox
Niveau 3
11 juin 2024 à 22:19:51

Je vais m'abstenir de commenter ce que je pense du boug en public mais oui, ses dernières réponses où il prend de haut le pauvre type qui demande innocemment une version différente adaptée m'ont données la gerbe :malade:

Rat-des-bois
Niveau 8
12 juin 2024 à 18:27:49

Entièrement d’accord avec toi l’auteur.

Pour la version 1.5.97: https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/2193/?tab=files&file_id=174887

PastisOrgeat
Niveau 26
14 juin 2024 à 13:19:56

C'est qui ce gars dont tout le monde parle avec un profond mépris ?
C'est celui qui a créé le patch non officiel ?

Oui, je sors tout juste de ma grotte :hap:

Erascine
Niveau 9
14 juin 2024 à 14:17:04

Le 14 juin 2024 à 13:19:56 :
C'est qui ce gars dont tout le monde parle avec un profond mépris ?
C'est celui qui a créé le patch non officiel ?

Oui, je sors tout juste de ma grotte :hap:

C'est celui qui s'occupe de sa traduction française.

Pseudo supprimé
Niveau 40
15 juin 2024 à 11:27:02

C'est un bénévole pas un service après vente.
Vous n'avez qu'à le faire.
Ah oui non vous en êtes incapable.

Rat-des-bois
Niveau 8
15 juin 2024 à 13:41:21

Le 15 juin 2024 à 11:27:02 :
C'est un bénévole pas un service après vente.

Et alors? Si il n’a rien à y gagner pourquoi il ne laisse pas les anciennes versions en téléchargement ?

Vous n'avez qu'à le faire.
Ah oui non vous en êtes incapable.

C’est vrai, personne sur ce forum n’est capable de télécharger: https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/921 et de faire 2, 3 clics :)

PastisOrgeat
Niveau 26
15 juin 2024 à 13:47:41

Au fait Rat des bois, t'as repris ton modding ?

Rat-des-bois
Niveau 8
15 juin 2024 à 19:15:19

J’ai repris oui, me reste à installer des overhaul pour les pnj, traduire quelques mods qui modifient les lignes vanilla (donc ça sera rapide), checker les confits avec xedit et générer les lods.

Mais entre temps j’ai modder Fallout New Vegas et j’y joue :hap:

Tu as repris toi?

PastisOrgeat
Niveau 26
16 juin 2024 à 20:16:11

Non j'ai abandonné. Le modding, c'est pas pour moi. Tout du moins la gestion des conflits. Et marre de devoir lire toutes les descriptions de tous les mods que j'installe pour trouver la/les petite(s) bête(s).
Je vais attendre un pack, peut être nolvus, qui soit bien optimisé et je le relancerai :)

C'est con parce que mis ça de côté, j'avais réussi à écrire quelques scripts et surtout, j'avais modifié des textures, des meshes et recréé des environnements complets avec le CK.
Mes la gestion d'optimisation des conflits, c'est une gerbe cognitive... :hap:

1
Sujet : USSEP patch FR 1.6.640
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page