Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Ng build
1
-atiox-
Niveau 6
28 juillet 2024 à 02:42:01

Bonjour bonsoir
Il y a quelques temps j’ai essayer skyrim et j’ai fait n’importe quoi. J’ai fait des quête de dlc au tout début le forçant a baisser le niveau du jeu au minimum, je comprenait rien au jeu je mettait mes point de compétence n’importe comment bref j’etait nul.
Je compte refaire le jeu car sa me ferait un peu chi*r de passer à coter d’une masterclass à cause du niveau de jeu de moi dans le passé. Après cette humiliation que bordeciel m’as infligé j’ai apprit la notion de « build »Le truc c’est que j’aimerai faire un build mage afin de lancer des FIREBALL (la base) mais je sait pas trop comment m’y prendre. Quelle race ? Quelles compétences à monter ? Ou mettre mes point perk ? La forges et l’enchantement sont ils vraiment utiles ou c’est mieux de drop les objets ? J’ai apprit l’existence des build de battlemage et pure mage. Le truc c’est que battlemage a l’air tellement chiant a mettre en place car il faut monter destruction, conjuration, arme à une main, enchantement, guerrison, altération, vitalité endurance et magie en même temps bref sa m’as l’air compliquer
Pure mage a l’air cool aussi mais je suis larguée noyer dans cet océan d’information et se système de leveling trop évoluer pour mon cerveau de primate
Dé conseils ? :/

Teckny
Niveau 44
28 juillet 2024 à 04:43:06

Salut,

Pour les quêtes de DLC (Dragonborn & Dawnguard) en début de jeu vaut mieux attendre, notamment pour celle du Dragonborn où il faut se rendre à Solstheim. Je suis lvl 40 et je l'ai commencé que récemment en parallèle de mes quêtes en Bordeciel et je prends pas mal de dégâts et j'en mets moins que je n'en reçois. De 1 parce que je me suis fais un build homogène qui me permet de jouer mage / guerrier arme à 1 main + bouclier ou 2 mains et armures lourde ou légère ainsi qu'archer - furtivité. Donc je suis touche à tout mais je n'exploite pas encore les pleines compétences d'une des 3 classes citées au préalable car il me manque encore qlq points (et faut encore que j'en mette en forgeage et enchantement) mais sinon oui je sais pas pourquoi ils proposent cette quête dès le début, c'est envoyé au suicide celui qui n'est pas au courant :rire: (Et je suis en difficulté normal)

Mage pour ma part en vrai c'est plus pour les buffs / heal que full destruction, car je trouve les sorts vanilla de destruction mou du genou, pas assez de dégâts pour trop de magie dépensée donc vraiment pas mon gameplay. Je suis encore low level si on compare avec la guérision / altération et illusion mais devoir monter ma destruction avec les runes de glace qui se posent au sol ça devient vite barbant :rire:

Donc pour kiffer le jeu dans un premier temps je te conseille de faire simple et un mix guerrier + archer, et les arbres de compétences sont pas compliqués, c'est explicite et y'a pas des dizaines de lignes de description pour savoir ce que ça va améliorer :(

-atiox-
Niveau 6
28 juillet 2024 à 11:31:51

L’enfant de dragon et son armure dwener et son épée d’ebony et ses boule de feu se faisant déchiqueter par un troubadours :-)

-atiox-
Niveau 6
28 juillet 2024 à 16:22:59

Du coup je prend haut elfe pour être mage ? Je demande parce que dans le more c’est des naz! :/

-atiox-
Niveau 6
28 juillet 2024 à 16:23:14

LORE ****

JusteNico24
Niveau 30
28 juillet 2024 à 16:52:49

La race n'a pas d'importance.

J'ai un nordique full mage difficulté légendaire.

homertom
Niveau 27
28 juillet 2024 à 19:31:40

bonsoir, pour la race de votre personnage, ne vous prenez pas la tête et prenez simplement celle qui vous plaît, ça n'a quasiment pas d'impact autre qu'une légère résistance supplémentaire à un élément différent dépendant la race.

sinon, pour faire un build pur mage, je n'en ai jamais fait personnellement mais je pense qu'il vous faut tout d'abord décidé de quel type de sort vous comptez utiliser puis ensuite attribué vos points dans la branche correspondante de l'arbre de compétence.

enfin, quand à l'alchimie et l'enchantement, c'est vous qui voyez mais personnellement je pense que c'est préférable de montez au moins la première compétence de chaque des deux au max afin de pouvoir vous craft des potions et des équipements qui vous donneront de puissants effets et ce peut importe quel type de build vous comptez jouez (pour vous donner une idée même moi qui joue pourtant un personnage orienté armure intermédiaire (mélange armure légère et armure lourde) avec grande épée et quelques sorts utilitaires et simple d'apprentissage en complément, je monte quand même à côté l'alchimie et l'enchantement)

également, si je peut vous donner un conseil, en vous lisant j'ai l'impression que vous cherché ce qui est le plus op, le plus ceci, le plus cela,... comme les tryhard et metaslave des jeux multi,or skyrim étant un jeu solo, vous aurez je pense une bien meilleure expérience de jeu en jouant ce qui vous plaît même si c'est moins puissant que tel ou tel autre truc (par exemple, jouant un guerrier armure intermédiaire avec épée à deux mains et un peu de magie en complément, si l'on devait se référé aux plus op,ça veut dire que je devrais forcément joué un haut elfe en armure d'os de dragon avec volendrung (le marteau qui tape aussi vite qu'une épée deux mains) hors je joue un breton avec un mix d'armure de stahlrim fourré, de gantelet draconnique clouté et de botte de plate de fer du creation club et un espadon de fer (le plus faible et basique de tous) car c'est ce que j'aime et ça ne m'intéresse pas de joué avec une race que je n'aime pas et de porté une armure et une arme que je n'aime pas juste car c'est "la meta pour ce build"

bref, j'espère que vous avoir été utile et que vous comprenez où je veut en venir dans mon dernier paragraphe.

bon jeu à vous 🤗

-atiox-
Niveau 6
29 juillet 2024 à 13:47:38

Merci pour vos retour détaillé. J’ai aussi une petite question. Est ce que l’anniversary édition vaut le coup
Car autant faire les choses bien si c’est pour recommencer à zéro
J’aimerai juste savoir si sa vaux vraiment 15 balle :/

homertom
Niveau 27
30 juillet 2024 à 02:28:45

pour l'anniversaire édition, je pense qu'elle vaut le coup car tu aura accès au jeu de base ainsi que ses extensions mais également à l'intégralité du contenu du creation club gratuitement (plusieurs quêtes qui te donneront accès à de nouveaux set d'armure inspiré de the elder scrolls blades ainsi plusieurs nouvelles armes issue de oblivion comme umbra ainsi que la lame glacé du monarque ou de morrowind comme le fameux marteau qui sert contre le numidium, de nouveau monstre comme des gobelins des zombies...)

dreamonette
Niveau 45
30 juillet 2024 à 22:35:10

Le 29 juillet 2024 à 13:47:38 :
Merci pour vos retour détaillé. J’ai aussi une petite question. Est ce que l’anniversary édition vaut le coup
Car autant faire les choses bien si c’est pour recommencer à zéro
J’aimerai juste savoir si sa vaux vraiment 15 balle :/

Sur PC non, osef complet si tu modes. Sur les autres support ça peut se justifier.

-atiox-
Niveau 6
31 juillet 2024 à 02:22:25

Merci pour vos réponse détailler. Jeu frotter à nouveau à bordeciel afin d’essayer d’apprécier le jeu a ça juste valeur. J’hésite encore à acheté l’édition anniversary car j’ai du mal à faire des recherches sur les nouveauté de coter du Gameplay mage matois bon je verrai en fonction dès promo :/ dernière question promis si j’achète le dlc anniversary dois-je recommencer le jeu en entier pour en profiter ? (Je joue sur switch si sa change quelque chose à la réponse)

-atiox-
Niveau 6
31 juillet 2024 à 02:24:03

Oulala le correcteur d’orthographe il a pété un cable désoler du double post j’espère que vous arriverez à comprendre :snif:

1
Sujet : Ng build
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page