Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : pourquoi les feux de camps ne chauffe pas ?
1
Yui2poche
Niveau 25
29 juillet 2024 à 16:58:36

Avec le mode survie du jeux vanilla ?

Seul les feux de camps que je construit moi même avec le mod campemant ne chauffe pas, avez vous une solution svp ?

FrostGhost
Niveau 1
31 juillet 2024 à 09:07:20

Car le bois de MrBricolage est de mauvaise qualité. On t'avais dit d'utiliser du bois de LeRoyMerlin !

Rat-des-bois
Niveau 9
31 juillet 2024 à 14:23:51

Ça ne fonctionne pas parce que campfire n’utilisent pas les light records vanilla. Pour fonctionner il faudrait ajouter les light records de campfire (seulement les feux) à la formlist du mod survie qui gère l’augmentation de la chaleur.

Pour faire simple: il faut un patch.

Bandidos23
Niveau 6
31 juillet 2024 à 16:04:35

Le 31 juillet 2024 à 14:23:51 :
Ça ne fonctionne pas parce que campfire n’utilisent pas les light records vanilla. Pour fonctionner il faudrait ajouter les light records de campfire (seulement les feux) à la formlist du mod survie qui gère l’augmentation de la chaleur.

J'utilise campfire avec le mode survie classique ca fonctionne tres bien, je pense que ca viens de ses textures de feux (ex: ember xd...) qu'il a du ajouter en plus de campfire

Rat-des-bois
Niveau 9
31 juillet 2024 à 18:36:12

Le 31 juillet 2024 à 16:04:35 :

J'utilise campfire avec le mode survie classique ca fonctionne tres bien, je pense que ca viens de ses textures de feux (ex: ember xd...) qu'il a du ajouter en plus de campfire

C’est impossible, de base ça ne fonctionne pas.
https://www.noelshack.com/2024-31-3-1722443189-capture-d-cran-2024-07-31-181317.png
Les light records de campfire (à gauche) ne sont pas présent dans la formlist qui gère la chaleur du mod survie (à droite).
Si ça fonctionne chez toi c’est que tu as un mod qui modifie les light records de campfire (Lux, Ember xd, etc…) et que ce mod est de base compatible (ou tu as le patch du mod en question) avec le mode survie.

De même pour que les vêtements de campfire, il faudrait leurs ajouter les keywords du mods survie pour que tout fonctionne correctement.

Je réitère mes propos: il faut un patch.

Bandidos23
Niveau 6
01 août 2024 à 01:16:33

Le 31 juillet 2024 à 18:36:12 :

Le 31 juillet 2024 à 16:04:35 :

C’est impossible, de base ça ne fonctionne pas.
https://www.noelshack.com/2024-31-3-1722443189-capture-d-cran-2024-07-31-181317.png
Les light records de campfire (à gauche) ne sont pas présent dans la formlist qui gère la chaleur du mod survie (à droite).
Si ça fonctionne chez toi c’est que tu as un mod qui modifie les light records de campfire (Lux, Ember xd, etc…) et que ce mod est de base compatible (ou tu as le patch du mod en question) avec le mode survie.

De même pour que les vêtements de campfire, il faudrait leurs ajouter les keywords du mods survie pour que tout fonctionne correctement.

Je réitère mes propos: il faut un patch.

Oui t'avais raison un de mes mods chasse rendais compatible les feux de campfire avec la survie.

+

Pour l'op j'ai trouver ce patch qui devrais resoudre son problème

https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/19154

1
Sujet : pourquoi les feux de camps ne chauffe pas ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page