Bonjour j'ai fait une quête où j'ai trouver une vampire que j'ai ramener à son château et quand je l'ai ramener à son château son père voulais m'offrir un cadeaux devenir un vampire j'ai refusé mais quand je suis au soleil sa me marque [votre sang de vampirique bout au soleil] et mon personnage a des yeux rouge de base mon personnage et nordique et ma vigueur ne se recharge plus elle ce charge que la nuit
Le 15 septembre 2024 à 22:01:03 :
Bonjour j'ai fait une quête où j'ai trouver une vampire que j'ai ramener à son château et quand je l'ai ramener à son château son père voulais m'offrir un cadeaux devenir un vampire j'ai refusé mais quand je suis au soleil sa me marque [votre sang de vampirique bout au soleil] et mon personnage a des yeux rouge de base mon personnage et nordique et ma vigueur ne se recharge plus elle ce charge que la nuit
La quete avec Serana.
Tu a du te faire infecté par un autre ennemi dans la crypte la bas. Tu a pas du faire attention.
Soit par le drain de sang d'un vampire ou au cac par un vampire.
Va dans un magasin et achete une potion médicinale.
Si t'es déjà un vampire, va à Morthal voir Fallion.
Il te guerrira du vampirisme.
Le 16 septembre 2024 à 08:23:37 :
Bonjour j'ai fait une quête où j'ai trouver une vampire que j'ai ramener à son château et quand je l'ai ramener à son château son père voulais m'offrir un cadeaux devenir un vampire j'ai refusé mais quand je suis au soleil sa me marque [votre sang de vampirique bout au soleil] et mon personnage a des yeux rouge de base mon personnage et nordique et ma vigueur ne se recharge plus elle ce charge que la nuitLa quete avec Serana.
Tu a du te faire infecté par un autre ennemi dans la crypte la bas. Tu a pas du faire attention.
Il te guerrira du vampirisme.
OK merci
Le 16 septembre 2024 à 10:57:09 :
Bonjour j'ai fait une quête où j'ai trouver une vampire que j'ai ramener à son château et quand je l'ai ramener à son château son père voulais m'offrir un cadeaux devenir un vampire j'ai refusé mais quand je suis au soleil sa me marque [votre sang de vampirique bout au soleil] et mon personnage a des yeux rouge de base mon personnage et nordique et ma vigueur ne se recharge plus elle ce charge que la nuitLa quete avec Serana.
Il te guerrira du vampirisme.OK merci
Un conseil, emporte avec toi des potions médicinales.
Et quand tu combat des vampires, regarde bien en haut de l'ecran a droite ou a gauche (je sais plus), tu aura un message "Vous avez été infecté..." qui apparait.
Le 16 septembre 2024 à 12:37:35 :
Le 16 septembre 2024 à 10:57:09 :
Il te guerrira du vampirisme.OK merci
Un conseil, emporte avec toi des potions médicinales.
Et quand tu combat des vampires, regarde bien en haut de l'ecran a droite ou a gauche (je sais plus), tu aura un message "Vous avez été infecté..." qui apparait.
D'accord merci mais j'ai bu la des potion médicinale et je suis j'ai toujours les yeux rouge et au soleil sa me marque toujours votre sang de vampirique bout au soleil
bonsoir, si avoir bu la potion médicinale ne vous guéri pas ça veut dire que vous êtes déjà devenu un vampire, il vous faut donc allé voir falion à morthal puis faire la quête qu'il vous donnera pour pouvoir vous guérir du vampirisme
pour que vous sachiez, lorsque vous êtes infecté par le vampirisme (lorsque le message en haut à gauche affiche "vous avez été infecté par le vampirisme" et que vous pouvez voir dans l'onglet effet actif "sanguinare vampiris") vous avez 24 heures pour soit boire une potion médicinale soit interagir avec un autel dans une ville, passé ce délai vous devenez un vampire.
Le code triche PC est setstage VC01 200
guérison vampirisme .