Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Conan L'âge l'âge hyborien patch fr ne fonctionne pas
1
silverlamb
Niveau 1
05 octobre 2024 à 14:59:29

Alors voilà j'ai installer le patch fr en essayant d'installer le mod original en plus mais quand j'installais les deux il y en a un qui se désinstaller alors j'ai décider de garder le patch fr qui le disais que je devais installer les ressources de la VO que je ne trouve pas alors je lance le jeux comme ça et je rentre dans la fameuse maison pour trouver le livre pour démarrer la quête mais il ne s'y trouve pas alors si quelqu'un peut me guider pour m'expliquer qu'est ce que je dois installer en plus du patch fr pour que ça fonctionne ce serais gentil merci d'avance

Rat-des-bois
Niveau 8
05 octobre 2024 à 15:31:13

Tu installes le mod de la confrérie: https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/1931/guildes_et_quetes/conan___lage_hyborien

Et ça devrait fonctionner :(

silverlamb
Niveau 1
05 octobre 2024 à 18:12:48

Justement c'est le mod de la confrérie que j'ai installer mais j'ai peut être pas précisé que c'était sur xbox one série s

choubidouuuu
Niveau 53
06 octobre 2024 à 00:33:11

Es que t'as bien lancé une nouvelle partie avant d'installer le mod ? Ce genre de mod ne fonctionnent pas correctement si tu les installes sur une sauvegarde existante en général.

1
Sujet : Conan L'âge l'âge hyborien patch fr ne fonctionne pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page