Salut,
Dans la quête Viveflamme sur l'île de Solstheim j'en suis au moment où je dois appliquer la poix pyrophore sur l'arme non enchanté.
Le truc c'est que j'ai du vendre par erreur la poix pyrophore car je ne l'ai plus dans mon inventaire.
J'ai bien essayé de refaire les marchands mais impossible de le retrouver.
J'ai également essayé la solution triche de me le donner dans l'inventaire avec la commande player.additem mais l'id trouvé sur internet correspond à une poix pyrophore considéré en objet "divers" et pas une potion applicable sur l'arme comme l'item original.
Y'a-t-il un génie qui connaitrait une astuce pour me laisser finir cette quête ?
Merci bien !
Dans la console tu tape :
Help "pyrophore" 4
Ça va te sortir une liste d'ID, tu regarde laquelle est dans la catégorie des potions, celle dans la catégorie divers sera marqué d'un MISC juste avant.
Puis tu te donne la bonne option via la commande que tu as faite
Le 08 octobre 2024 à 16:34:50 :
Help "pyrophore" 4Ça va te sortir une liste d'ID, tu regarde laquelle est dans la catégorie des potions, celle dans la catégorie divers sera marqué d'un MISC juste avant.
Toi t'es une LEGENDE
UNE LÉGENDE TU M'ENTENDS
merci mec
[17:10:25] <ezeny>
Le 08 octobre 2024 à 16:34:50 :
Help "pyrophore" 4Ça va te sortir une liste d'ID, tu regarde laquelle est dans la catégorie des potions, celle dans la catégorie divers sera marqué d'un MISC juste avant.
Toi t'es une LEGENDE
UNE LÉGENDE TU M'ENTENDS
merci mec
Y a pas de quoi bon jeu a toi !
Du pois, normalement il y en a gauche de la piece.