Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : The elder skroll6
dreamonette
Niveau 45
31 octobre 2024 à 16:49:35

Le 31 octobre 2024 à 15:46:06 :

:d) Ce ne sont pas des délires. C'est le réel tout ce qu'il y a de plus palpable.

Personne ne t'impose quoi que ce soit, aux dernières nouvelles tu es libre d'acheter ou non... quand à ce qui était palpable, ça l'était déjà avant mais on ne vous entendait pas pour autant :fou:

Pour démarrer ton instruction en la matière : https://www.youtube.com/@Repairedugamer

Morrowind est sorti 2002, se situe dans la région des elfes NOIRS
:d) C'est la phrase la plus amusante que j'ai pu lire depuis un bon moment.
Le mot "noir" n'a ici aucune connotation r*ciale, et j'en veux pour démonstration que c'est le mot "dark" qui est employé dans la version originale du jeu pour qualifier les dunmers.
https://en.uesp.net/wiki/Morrowind:Dark_Elf
Par ailleurs : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/4/1730384033-dunmer-by-artistbrandi-d4ksc6b.jpg - https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/4/1730384172-capture-d-cran-2024-10-31-151615.png
Je ne trouve pas que la ressemblance soit frappante entre la belle Whitney Houston - paix à son âme - et une Dunmer ...

Bravo, t'es tombé dans le panneau :) : effectivement ce qui gêne la comparaison entre un dunmer et whithney houston, c'est fondamentalement la couleur de peau, et pas du tout le fait qu'un dunmer ça n'existe pas :fou:

qui vénèrent ouvertement l'équivalent de DEMONS
:d) Le rapport aux Daedra est plus nuancé que ça, la dualité habituelle du bien et du mal étant insuffisante pour saisir la complexité réelle du lore Elder Scrollien. mais passons.

Exa, la majorité des daedras sont néanmoins assimilés au mieux douteux, étant concurrents des ancêtres des races mortels à la base :)

dont plusieurs sont HOMOSEXUELS/HERMAPHRODITES (Molag Bal, Méphala, Boethia...), le perso emblématique ayant une ville entière à son nom Vivec est lui-même au delà de toute ambiguïté dans ses mœurs où passent homme/femme/animaux/démons
:d) Pour les daedra comme pour les personnes ayant atteintes le CHIM, la matière et le réel sont des notions toutes relatives avec lesquelles ils s'arrangent pour laisser libre cours à leur création ; que Vivec puisse passer d'elfe à animal, ou d'homme à femme, ne sont là que des formes d'expressions de sa divinité. Et souvent à usage de propagande comme dans les sermons de Vivec, par exemple.

Oui c'est ça, c'est pas réel... les autres jeux aussi c'est pas réel, mais bizarrement ça t'emmerde plus que dans morrowind :fou:

Par ailleurs, Morrowind emprunte à des cultures orientales et asiatiques où l'androgynie et les éphèbes sont autrement mieux valorisés, mais de là à faire la comparaison avec notre progressisme moderne, c'est excessif et inapproprié.

El famoso culture orientale et ses éphèbes du Bataillon Sacré :)

C'est en fait à ce propos que je souhaite en venir : pour les militants wokes, la volonté créatrice n'a pas d'importance, et la culture doit être purifiée en vue d'être "inclusive", des mots, des idées, des représentations, ne doivent plus être promus et "cancelés" et c'est toute une représentation du monde essentialiste, superficielle et simpliste à souhait qui doit prédominer dans la pop culture : l'intersectionnalité est la clé de compréhension de la seule représentation du monde légitime pour les militants wokes.
https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Intersectionnalit%C3%A9

Personne ne t'impose quoi que ce soit, si ça ne vous plait pas vous n'achetez pas, arrêtez de faire chier les autres autres avec votre insécurité identitaire.

Les sujets de l'hermaphrodisme ou de l'hom*sexualité sont tout à fait légitimes, mais il y a une différence fondamentale entre les inspirations créatives des développeurs de Morrowind, et la volonté militante et puritaine de nos "progressistes" modernes, mais réactionnaires pour moi. :noel:

Parce que tu n'as peut être pas compris que les devs font ce qu'ils veulent en accords avec leur sensibilité :) ?

pourtant on t’entends pas chouiner là dessus ? On entendait pas tes potes non plus chialer en 2002 ?
:d) Olaaa, du calme, les revendications victimaires sont la spécialité de la gôche. Il ne faut pas affubler les anti-wokes de ce qu'ils dénoncent eux-mêmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/7/1703381704-img-2726.png

Vous êtes les seul à vous prétendre victime d'un complot parce que ça parle de chose dont vous avez peur :hum:

Je l'ai dit : les sujets LGB*T++ sont absolument légitimes.
Ce qui l'est moins, c'est la volonté purificatrice, et inquisitrice, dans la culture ; le Dragon Age qui vient de sortir pousse les curseurs À FOND, en matière de wokisme. Le jeu étant relégué au second plan, et le vernis militant au premier plan.

Encore une fois, vous ne regardez même pas les qualité d'un jeu auquel vous n'avez pas encore jouer pour chouiner sur des OPTIONS.

dreamonette
Niveau 45
31 octobre 2024 à 16:50:43

Le 31 octobre 2024 à 16:34:09 :
Faut pas qu'il yai trop de trans et intersexe sinon ça diminue le côté unique de Vivec.

C'est pas ça qui le rend unique. Et il ne l'est pas d'ailleurs, cf Pélinal.

OrphanStar
Niveau 45
31 octobre 2024 à 22:46:02

Le 31 octobre 2024 à 16:50:43 :

Faut pas qu'il yai trop de trans et intersexe sinon ça diminue le côté unique de Vivec.

Le 31 octobre 2024 à 16:50:43 :

pelinal est pas intersexe/hermaphrodite^comme vivec, il a une relation homosexuel (qui n'est même pas dans le jeu final, d'ailleurs, la relation n'est plus du tout explicite dans la version du Chant de Pelinal qui a fini dans les jeux)

dreamonette
Niveau 45
01 novembre 2024 à 00:20:27

Le 31 octobre 2024 à 22:46:02 :

pelinal est pas intersexe/hermaphrodite^comme vivec, il a une relation homosexuel (qui n'est même pas dans le jeu final, d'ailleurs, la relation n'est plus du tout explicite dans la version du Chant de Pelinal qui a fini dans les jeux)

Pour les chouineurs ça revient au même dans les autres ouvres :hum:

OrphanStar
Niveau 45
01 novembre 2024 à 11:28:37

Vivec est une icône queer dans certains coins d'internet ( bon il a aussi beaucoup de détracteurs notamment à cause des passages d'abus sexuels allégoriques/métaphoriques dans les sermons ou ce qu'il fait à Azura dans le fameux roleplay entre joueurs et développeurs où se tient son procès.)
Pelinal... Pas tellement.

EsZanN
Niveau 27
01 novembre 2024 à 13:36:51

Le seul jeu potentiellement woke c'est quelques ajouts de TESO mais parler de wokisme dans un jeu de 2002 c'est totalement anachronique. :(

Je l'ai dit : les sujets LGB*T++ sont absolument légitimes.
Ce qui l'est moins, c'est la volonté purificatrice, et inquisitrice, dans la culture ; le Dragon Age qui vient de sortir pousse les curseurs À FOND, en matière de wokisme. Le jeu étant relégué au second plan, et le vernis militant au premier plan.

Je suis assez d'accord, même si les cas de LGBT devraient rester exceptionnels et non devenir une norme, du moins dans un jeu de medieval fantasy déjà bien établi.

Lussie
Niveau 7
01 novembre 2024 à 14:28:41

Personne ne t'impose quoi que ce soit, aux dernières nouvelles tu es libre d'acheter ou non... quand à ce qui était palpable, ça l'était déjà avant mais on ne vous entendait pas pour autant :fou:
:d) Les développeurs eux-mêmes ne sont libres de rien, puisque certaines subventions sont conditionnées selon des choix militants et politiques, et les points EGS ne sont pas obtenus sans efforts : https://www.hellocarbo.com/blog/calculer/criteres-esg-definition/

Bravo, t'es tombé dans le panneau :) : effectivement ce qui gêne la comparaison entre un dunmer et whithney houston, c'est fondamentalement la couleur de peau, et pas du tout le fait qu'un dunmer ça n'existe pas :fou:
:d) Ah ah ah, tu n'as trouvé que ça à répondre ? Je pensais que tu te contenterais d'ignorer ma réponse sur les Dark Elf, mais tu essayes de me faire avaler ton bobard.

:d) https://fr.wikipedia.org/wiki/Kabuki
Ou bien https://kapitalis.com/tunisie/2015/11/01/les-ephebes-du-paradis-dallah/
Pour les inspirations orientales dont je parlais.

Personne ne t'impose quoi que ce soit, si ça ne vous plait pas vous n'achetez pas, arrêtez de faire chier les autres autres avec votre insécurité identitaire.
:d) L'insécurité identitaire n'existe pas. C'est un prêt-à-penser que tu as récupéré sur un réseau social, et tu l'emploies de façon aléatoire avec l'espoir de paraître spirituel et instruit - tu passes juste pour un imbécile qui ne sait pas penser par lui-même - mais comme tu le constates, il n'est pas difficile pour toi de tomber sur bien plus instruit que ta propre personne, et qui ne se laisse pas prendre au jeu.
L'intersectionnalité est largement subventionnée et militante, c'est une culture de l'essentialisme r*cial qui redistribue les droits selon des critères r*ciaux et g*nrés.
Bien loin du progressisme universaliste, nous sommes au contraire revenus à des notions essentialistes et identitaires, revendiqués par les mêmes qui se prétendent pourtant de gauche.
Et d'ailleurs, largement critiqué à gauche également, tu serais étonné du nombre de compatriotes progressistes qui refusent de se reconnaître dans le wokisme ; c'est l'affaire d'une minorité bien organisée, subventionnée et agitée, mais certainement pas un mouvement spontané d'une masse de citoyens et d'électeurs.

Si tu avais fait les efforts de lecture et d'écoute selon les liens que j'ai postés page précédente, sans doute tu n'auras pas dit tant de bêtises.

Le reste ne mérite même pas d'être relevé. Tu rabâches, tu geins, et il n'y a plus personne pour secouer sa matière grise. :(
Si tu relis mon post précédent, tu redécouvriras un post qui ouvre au débat, plutôt que de l'enfermer sur ta propre débâcle.

À bon entendeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631110008-78948800-removebg-preview.png

EsZanN
Niveau 27
01 novembre 2024 à 16:29:02

Je vais prendre des popcorns et m'installer ici si ça continue à être aussi divertissant. :hap:

Jackielenono
Niveau 41
01 novembre 2024 à 17:40:21

Le mot woke à suffit à départager qui est anti et pro en 1 échange :rire:

EsZanN
Niveau 27
01 novembre 2024 à 18:40:24

Le 01 novembre 2024 à 17:40:21 :

:rire:

Zerka29160
Niveau 16
01 novembre 2024 à 18:43:40

:rire: :rire: :rire:
Ce topic goldé

EsZanN
Niveau 27
01 novembre 2024 à 18:45:38

À deux doigts de l'épingler hein. :hap:

MeiTaka
Niveau 34
01 novembre 2024 à 22:08:39

??? :rire:

Lussie
Niveau 7
02 novembre 2024 à 00:52:14

Le 01 novembre 2024 à 18:45:38 :
À deux doigts de l'épingler hein. :hap:

Tape toi un kiff.
J'veux bien monter un duo comique avec l'autre là, mais je vous préviens, va falloir allonger le fric pour des représentations inédites. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Le 01 novembre 2024 à 22:08:39 :

??? :rire:

Je pense qu'il a voulu dire que si Vivec devenait trop "queer" trop fluide, trop "changeant", il finirait par ne plus avoir d'identité propre et palpable. Quelque chose que l'on peut désigner comme étant sa forme originelle.
Mais le CHIM étant, sa volonté est une création absolue et sans limites. Il devient transcendant et indéfinissable. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619117512-1474488555-jesusreupcostumenoir.png

EsZanN
Niveau 27
02 novembre 2024 à 12:18:36

Jsuis bénévole en modo y a pas de raisons que tu touches ne serait-ce qu'un centime pour nous divertir. :( :hap:

dreamonette
Niveau 45
02 novembre 2024 à 15:34:19

Le 01 novembre 2024 à 14:28:41 :
:d) Les développeurs eux-mêmes ne sont libres de rien, puisque certaines subventions sont conditionnées selon des choix militants et politiques, et les points EGS ne sont pas obtenus sans efforts : https://www.hellocarbo.com/blog/calculer/criteres-esg-definition/

"Tu es libre d'acheter"
"les devs sont pas libres"
:fou:

99% des jeux n'ont AUCUNE subvention, et il y a fort à parier que c'est le cas des TES.

:d) Ah ah ah, tu n'as trouvé que ça à répondre ? Je pensais que tu te contenterais d'ignorer ma réponse sur les Dark Elf, mais tu essayes de me faire avaler ton bobard.

Non, c'est au contraire délicieux de constater l'hypocrisie et le double language des types dans ton genre : "de la fantasy oui, mais faudrait que je puisse m'identifier à la réalité :fou: "

Oui c'est ça, ça n'existe pas en occident :fou:

:d) L'insécurité identitaire n'existe pas. C'est un prêt-à-penser que tu as récupéré sur un réseau social, et tu l'emploies de façon aléatoire avec l'espoir de paraître spirituel et instruit - tu passes juste pour un imbécile qui ne sait pas penser par lui-même - mais comme tu le constates, il n'est pas difficile pour toi de tomber sur bien plus instruit que ta propre personne, et qui ne se laisse pas prendre au jeu.

Si ça existe,...

L'intersectionnalité est largement subventionnée et militante, c'est une culture de l'essentialisme r*cial qui redistribue les droits selon des critères r*ciaux et g*nrés.

... la preuve :)

Bien loin du progressisme universaliste, nous sommes au contraire revenus à des notions essentialistes et identitaires, revendiqués par les mêmes qui se prétendent pourtant de gauche.

Vous êtes les seuls à chouiner pour ça alors que vous n'êtes pas la minorité :fou:

Et d'ailleurs, largement critiqué à gauche également, tu serais étonné du nombre de compatriotes progressistes qui refusent de se reconnaître dans le wokisme ; c'est l'affaire d'une minorité bien organisée, subventionnée et agitée, mais certainement pas un mouvement spontané d'une masse de citoyens et d'électeurs.

Tu n'y connais absolument rien à la gauche, et pour cause elle n'a rien a foutre de ton insécurité identitaire, ce n'est pas l'objet :hum:

Si tu avais fait les efforts de lecture et d'écoute selon les liens que j'ai postés page précédente, sans doute tu n'auras pas dit tant de bêtises.

Le reste ne mérite même pas d'être relevé. Tu rabâches, tu geins, et il n'y a plus personne pour secouer sa matière grise. :(

T'es le seul à te plaindre de chose que tu es libre de ne pas cautionner... mais tu préèfre nous en rebattre les oreilles :hum:

Si tu relis mon post précédent, tu redécouvriras un post qui ouvre au débat, plutôt que de l'enfermer sur ta propre débâcle.

À bon entendeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631110008-78948800-removebg-preview.png

Tellement ouvert que tu pars d'un postulat de merde totalement faux :hum:

dreamonette
Niveau 45
02 novembre 2024 à 15:35:15

Le 01 novembre 2024 à 17:40:21 :

:rire:

ThePisseSeeker
Niveau 9
02 novembre 2024 à 16:16:36

Le 02 novembre 2024 à 15:34:19 :

Le 01 novembre 2024 à 14:28:41 :

"Tu es libre d'acheter"
"les devs sont pas libres"
:fou:

99% des jeux n'ont AUCUNE subvention, et il y a fort à parier que c'est le cas des TES.

Non, c'est au contraire délicieux de constater l'hypocrisie et le double language des types dans ton genre : "de la fantasy oui, mais faudrait que je puisse m'identifier à la réalité :fou: "

Oui c'est ça, ça n'existe pas en occident :fou:

Si ça existe,...

... la preuve :)

Vous êtes les seuls à chouiner pour ça alors que vous n'êtes pas la minorité :fou:

Tu n'y connais absolument rien à la gauche, et pour cause elle n'a rien a foutre de ton insécurité identitaire, ce n'est pas l'objet :hum:

T'es le seul à te plaindre de chose que tu es libre de ne pas cautionner... mais tu préèfre nous en rebattre les oreilles :hum:

Tellement ouvert que tu pars d'un postulat de merde totalement faux :hum:

C’est quoi cette réponse claquée au sol?

La personne à qui il faudrait donner de l’argent ici c’est Dreamonette, qui visiblement n’a pas d’argumentaire pour ce sortir de la PLS dans laquelle Lussie l’a mis.

Lussie
Niveau 7
02 novembre 2024 à 19:38:36

Ça en redemande vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

:d) https://www.youtube.com/watch?v=LB_2HYYdmlE
"850 millions de dollars parmi les milliards arrachés aux contribuables canadiens, siphonnés pour pousser très discrètement une idéologie dont ils n'ont jamais voulu"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sweet_Baby_Inc.
Tu saisis ? Des impôts qui vont à l'état, qui finance des associations, qui finance des entreprises ...
Sans oublier, en France, la loi sur le numérique de 2017 (si je ne m'abuse) qui accorde ses subventions selon la représentation des femmes.

Non, c'est au contraire délicieux de constater l'hypocrisie et le double language des types dans ton genre : "de la fantasy oui, mais faudrait que je puisse m'identifier à la réalité :fou:
:d) La fantasy n'est pas un bac à sable géant où ont lieu les mélanges les plus improbables et les plus abstraits, sans le moindre fondement ethnique ou historique.
Bien au contraire, la fantasy est une transfiguration de la période médiévale ; par exemple, The Witcher est une synthèse de l'Histoire de la Pologne et de la mythologie slave.
Quant à LSDA : https://www.youtube.com/watch?v=jioA7l30Ix8
- la motivation de Tolkien,[...] n'était pas tant de raconter une histoire que de fournir le contexte civilisationnel nécessaire à l'invention de différentes langues dont il a élaboré la grammaire et le vocabulaire. [...]en créant, de toute pièce, une mythologie pour l'Angleterre. Le quatrième Âge de la Terre du Milieu est en effet celui de l'Angleterre historique et les trois précédents, dûment racontés par Tolkien, fournissent l'ancrage mythologique qui manquait à ce territoire -
Black Panthers est une autre forme de transfiguration qui ne te gêne absolument pas, cette façon pour les no*rs américains de se réapproprier des racines sub-sahariennes perdues. Étrangement, on n'entend jamais les types comme toi sur l'absence de diversité de ce Marvel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png
Pourtant, les B*ancs ont une existence HISTORIQUE en Afrique du nord depuis l'antiquité, ils ont été bien plus nombreux que les No*rs au moyen-âge. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

:d) Il n'y a pas plus minoritaire que la majorité numérique de la France périphérique, puisqu'elle endure les discriminations les plus importantes du pays, de dépossession des infrastructures et du marché de l'emploi, que ne connaissent pas les banlieues qui elles profitent des bienfaits de la mondialisation, pour être connectées aux grandes métropoles du pays.
Quand les habitants de la france périphérique veulent du travail et des infrastructures, ils s'installent en banlieue ; c'est la démonstration sans appel de la différence de privilèges.

Je t'explique ce que tu ne comprends pas : la majorité numérique EST une minorité. Les femmes sont plus nombreuses que les hommes en France, pourtant, elles constituent une "minorité" du fait de discriminations particulières dont elles sont les cibles exclusives.
Il en va de même pour la population majoritaire de la France périphérique, mêmes s'ils sont majoritairement " B*ancs " ils ne peuvent pas être représentés par des Laurent Ruquier ou des Jean-Michel Apathie, bien visibles dans les plus hautes sphères de la société, puisque ceux-là vivent une tout autre réalité sociale, intégrés à tous les réseaux de pouvoir, et qui font toute la différence pour eux.

Ton raisonnement consiste à considérer tous les Bl*ncs comme étant les "mêmes" du seul fait de la couleur de peau, d'où les accusations légitimes de r*cisme à l'égard des militants intersectionnels, qui économisent toujours la complexité réelle des discriminations pour lui préférer l'essentialisme r*cial.

:d) Mes ancêtres m'ont donné pour tout héritage familial un siècle de militantisme à l'extrême-gauche.
Ils sont des militants anarchistes et communistes qui ont fui l'Espagne de Franco pour s'installer en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

EsZanN :d) Tu vas devoir te résoudre à épingler !

dreamonette
Niveau 45
02 novembre 2024 à 20:58:25

Le 02 novembre 2024 à 19:38:36 :
Ça en redemande vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

:d) https://www.youtube.com/watch?v=LB_2HYYdmlE
"850 millions de dollars parmi les milliards arrachés aux contribuables canadiens, siphonnés pour pousser très discrètement une idéologie dont ils n'ont jamais voulu"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sweet_Baby_Inc.
Tu saisis ? Des impôts qui vont à l'état, qui finance des associations, qui finance des entreprises ...
Sans oublier, en France, la loi sur le numérique de 2017 (si je ne m'abuse) qui accorde ses subventions selon la représentation des femmes.

Et ça fait 99% des jeux :o)) ? Ou est la contrainte ?

Non, c'est au contraire délicieux de constater l'hypocrisie et le double language des types dans ton genre : "de la fantasy oui, mais faudrait que je puisse m'identifier à la réalité :fou:
:d) La fantasy n'est pas un bac à sable géant où ont lieu les mélanges les plus improbables et les plus abstraits, sans le moindre fondement ethnique ou historique.
Bien au contraire, la fantasy est une transfiguration de la période médiévale ; par exemple, The Witcher est une synthèse de l'Histoire de la Pologne et de la mythologie slave.
Quant à LSDA : https://www.youtube.com/watch?v=jioA7l30Ix8
- la motivation de Tolkien,[...] n'était pas tant de raconter une histoire que de fournir le contexte civilisationnel nécessaire à l'invention de différentes langues dont il a élaboré la grammaire et le vocabulaire. [...]en créant, de toute pièce, une mythologie pour l'Angleterre. Le quatrième Âge de la Terre du Milieu est en effet celui de l'Angleterre historique et les trois précédents, dûment racontés par Tolkien, fournissent l'ancrage mythologique qui manquait à ce territoire -
Black Panthers est une autre forme de transfiguration qui ne te gêne absolument pas, cette façon pour les no*rs américains de se réapproprier des racines sub-sahariennes perdues. Étrangement, on n'entend jamais les types comme toi sur l'absence de diversité de ce Marvel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png
Pourtant, les B*ancs ont une existence HISTORIQUE en Afrique du nord depuis l'antiquité, ils ont été bien plus nombreux que les No*rs au moyen-âge. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Oula... t'essayes de transposer la réalité à une FICTION quu ne t'es a aucun moment imposeé et tu sens pertinent :fou:

:d) Il n'y a pas plus
minoritaire que la majorité numérique''' de la France périphérique, puisqu'elle endure les discriminations les plus importantes du pays, de dépossession des infrastructures et du marché de l'emploi, que ne connaissent pas les banlieues qui elles profitent des bienfaits de la mondialisation, pour être connectées aux grandes métropoles du pays.
Quand les habitants de la france périphérique veulent du travail et des infrastructures, ils s'installent en banlieue ; c'est la démonstration sans appel de la différence de privilèges.

Oui c'est ça, c'est la faute des jeux si tu n'as pas pu finir ta scolagité, on s'en doutait :rire:

Je t'explique ce que tu ne comprends pas : la majorité numérique EST une minorité. Les femmes sont plus nombreuses que les hommes en France, pourtant, elles constituent une "minorité" du fait de discriminations particulières dont elles sont les cibles exclusives.
Il en va de même pour la population majoritaire de la France périphérique, mêmes s'ils sont majoritairement " B*ancs " ils ne peuvent pas être représentés par des Laurent Ruquier ou des Jean-Michel Apathie, bien visibles dans les plus hautes sphères de la société, puisque ceux-là vivent une tout autre réalité sociale, intégrés à tous les réseaux de pouvoir, et qui font toute la différence pour eux.

Ton raisonnement consiste à considérer tous les Bl*ncs comme étant les "mêmes" du seul fait de la couleur de peau, d'où les accusations légitimes de r*cisme à l'égard des militants intersectionnels, qui économisent toujours la complexité réelle des discriminations pour lui préférer l'essentialisme r*cial.

Ah ouais, donc c'est bien une histoire de couleur de peau en fait :malade:

:d) Mes ancêtres m'ont donné pour tout héritage familial un siècle de militantisme à l'extrême-gauche.
Ils sont des militants anarchistes et communistes qui ont fui l'Espagne de Franco pour s'installer en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Oui c'est ça, mais toi t'es certainement pas de gauche : quand tu chouines sur des subventions alors que c'est les boîtes qui font ce que tu execres pour le pognon, c'est que tu n'as rien compris à la gauche :fou:

EsZanN :d) Tu vas devoir te résoudre à épingler !

Pas de raison, ton dernier message n'as plus aucun rapport avec TES :hum:

Sujet : The elder skroll6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page