bonjour a tous vous penser que ca va ce passer ous la nouv campagne de mercenaries 3?
moi je penserai en faire un pendant la 2eme guerre mondiale
avec sherman tigre et t-34 ca cerai bien
ou bien pendant la guerre froide on et envoyer au vietnam comme dans rambo et vous alor
il a de grande chance que sa va se passer en asie en inde pour etre précie
mercenaries 3 et seconde guerre mondiale ne vont pas, mais alors pas du tout ensemble^^
a la fin du 2 ils parlent de l'inde, mais bon.. j'y crois pas trop que mercs 3 se passe là-bas. Ca m'étonnerai pas que ça se passe dans un pays arabe, genre iran, ou un pays d'afrique en guerre civile?
Je ne pense pas que les pays arabes soient le prochain environnement. Il faut se rappeler les problèmes que le gouvernement Vénézuélien a causé, retardant la sortie du jeu. Il me semble donc que le prochain Mercenaries se passera dans un pays où les Etas-Unis ne sont pas en conflit. Cependant, tout reste possible.
Sinon, à quand des avions pilotables !?
L'inde est en conflit avec un pays ?
si non ses peut etre en Inde alors
salut
perso j'aimerais la libye ou en Somalie
enfin c vrai que le choix manque pas avec touts c'est pays en guerre ou en revolte civil
le plus dur sera de choisir
vroummachine, je pense que mercenaries et l'Inde ont déjà établis un contrat futur car moi j'ai le 2 et je pense que Fiona n'aurait pas dit "Que pense-tu de l'Inde?".
Sinon j'aurais bien aimé l'Afghanistan mais maintenant que Ben Laden est mort...