YOUPI ! Je l'ai décroché hier soir (ou plutôt cette nuit lol) !
Mon premier platine en plus ! Il me restait à avoir le trophée Or de Sonic Spinball, le bronze de Fatal Labyrinth, le bronze de la Légende de Thor mais surtout, celui qui a été le plus dur le bronze de Flicky !
Ce dernier jeu m'a permis de débloquer le dernier contenu bonus qui me manquait (Fantasy Zone), ce qui m'a donné le trophée argent pour tous les bonus débloqués, et le fait de jouer à Fantasy Zone m'a offert le trophée pour avoir joué à tous les jeux arcade.
Enfin, ce dernier a débloqué le trophée Platine !
felicitation ! t'as un truc pour terminez Dr Robotnik ????
Tu fais le code pour arriver au dernier niveau et aprés tu comptes sur la chance^^.
Ou alors t'as des couilles et tu joues comme tout le monde....
Dit celui qui n'en a pas
a fon c est de la triche faut jouer mois je l ai eu honetement il est pas si dure avc de l entrainemen
c facile d'avoir la platine ,ta juste à faire les code et tu sauvegarde quan tu veu (c'est pas méchant,hein) mais certain jeu sint tellemen pouri que je voulai mm pas avoir leur trophé labyrinthe,kid chameleon et ce PUTAIN de drRobonik il é beaucoup tro chian ce sale tricheur
idem, Dr Robotnik à un certain niveau y'a même plus de plaisir de jouer, la console empile les pièces comme une folle, c'est même pas humain et ça tue le jeu !
Si y'avait eu un level 20 je raconte même pas, en 3 seconde game over !
Platine obtenu il y a peu également, ok pour tous les jeux, y'a qu'à Robotnik que j'ai mis un code, pourtant j'ai des couilles, promis flo383.
Pour ma part Dr Robotnik , j'ai mis 2h00 a l'finir ^^
robotnik c'est super simple, suffit de prendre le rythme.
Apres c'est comme tout : moi tetris chui une bille pas possible, si j'atteint le lvl 3 je sors le champomy XD
Robotnik par contre, comme a l'epoque de la megadrive j'faisais pas mal de 1vs1 avec des potes, j'trouve l'ia pitoyable
En fait faut pas chercher a gagner, tu empiles pleins de couleurs histoire d'anticiper une suite, et d'un coup boom, tu lui balance 40pierres dans la face, il est fini :D
Robotnik est super cool entre potes ^^ !
La première fois que j'ai essayé le jeu, j'ai réussi à battre le boss (avec le cheat pour y aller en easy...) après 5-6 reprises, le truc c'est de faire les enchainements dès le début, et de rester bien concentré...
ah moi c'est l'inverse jamming.
au debut, j'fais expres de faire un tas moche (en apparence), pour prévoir d'avance un enchainement de minimum 5chaines.
pour le Dr robotnik stage 13 3 astuces, 1ere, c est le code qu on trouve sur utube en mode facile, 2eme, sauvegardez a volonté, cela evite de reprendre, 3eme, en appuyant sur la touche "home" de la ps3, cela met le jeu en pause, mais on peut voir le jeu a travers, donc prendre son temps pour reflechir ou on va mettre les couleurs, moi grace a ça j ai mis 10 minutes lol
moi aussi je vien juste davoir le platine
Moi c'est Bonanza Bros faire 40.000pts j'y arrive pas
Ca y est j'y suis arrivé, lol en mettant en facile avec 7 vies, trop pas envie d'y jouer à ce jeu, ca me rappel les vieux jeux style Spectrum à la préhistoire du jeu video sur pc avant les consoles de nintendo et Sega.
le trophée platine et extrement simple a avoir dans se jeux (perso je les eu en 5h de jeux) pour plus de facilité dans les jeux voici quelque conseil
Alex Kidd: Ramasse une somme de 1000
Mettez le jeu en Facile ( vous aurez donc 4 vies ).
Les pièces vous donnent 10 points et les sacs 100 faites le début et vous devriez arrivez vers 300 mourez et recommencez !
Alien Storm: Atteins la mission 3 sans perdre une vie
Prenez le robot, mettez en Facile. Une fois que vous avez fini la séquence de shoot sauvegardez.( il faudrait vous faire touchez le moins de fois possibles )Une fois arrivez au Boss sauvegardez et tuez le !
Tuez tous les ennemies et attrapez le + vite possible tous les power-up, une fois transformé vos points vont vite augmentez !
Puis arrivé au boss bourrinez le, quand il envoie les têtes, appuyez sur les coups de pieds, avec de la pratique ça passe
Bonanza Bros: Atteins 40 000 points au 1er niveau
Assommez les flics et ramassez les 5 objets et c'est bon !
Columns: Obtiens 20 000 points en mode facile
Allez dans options et mettez en facile, faites 2 colonnes à gauche sans essayez de faire des lignes : 3 cubes lumineux vont apparaitre, il faut qu'il touche le sol et hop là 10 000 points, sauvegardez et continuez !
Decap Attack: Ramasse 5 pièces bonus
Pas vraiment d'astuce pour se jeu suivez le jeux ( les pièces sont dans des statues ) :
1er niv. --> 2 pièces
2eme niv. -> 1 pièce
3eme niv. -> 2 pièces
Sauvegardez à chaque niveaux !
Ecco: Parle à un autre dauphin
Partez à droite et appuyez sur Rond près d'un dauphin et voilà
Ecco: The Tides of Time: Mange 200 poissons
Partez à droite et trouvez un banc de poissons, faites des allez retour et voilà
Flicky: Obtiens 80 000 points
Essayer d'enchainer les oiseaux en une seule fois et le plus vite possible, normalement il peux s'obtenir à partir du deuxième tableau bonus !
Sauvegardez à chaque niveaux !
Dr. Robotnik's M.B.M: Termine le jeu
Voilà le trophées le + dur du jeu !!!
Ne faite pas new game mais continue et entrez le code suivant :
Jaune Etoiles Bleu Bleu
Et vous voilà au dernier niveau en Facile après il faut persévérer.
Shinobi 3: Termine le 1er niveau sans utiliser de crédits
Mettez le jeu en facile avec le max de vie et avancez normalement jusqu'au boss. Pour le battre coup de pied en l'air quand il est en garde. Continuez de l'attaquez en rebondissant sur ses lames (si si c'est possible) jusqu'à le touché puis éloignez vous pour éviter sa glissade et recommencez l'opération jusqu'à le tuer.
Sonic The Hedgehog: Obtiens une Chaos Emerald
Pour obtenir la Chaos Émeraude il faut avoir + de 50 rings et sautez dans l'anneau géant à la fin, sauvegardez et progressez jusqu'à l'Emeraude !
Sonic Spinball: Obtiens 10 000 000 points au 1er niveau
Essayez de chopper des émeraudes (500 000 points chacune). Il y en a trois dans le niveau, puis mourez et recommencez. Les émeraudes vous donnent une vie, donc voilà, faites ça jusqu'au 10 millions. N'oubliez pas de faire des sauvegardes.
Super Thunder Blade: Marque plus de 1 500 000 points au 1er niveau
Mettez le jeu en HARD ( si si !! ) et mettez vous en haut à gauche de l'écran, normalement rien ne peut vous touchez.
Arrivez au 1er Boss faites des cercles das le sens des aiguilles d'une montre !
Streets Of Rage 3: Déverrouille le PJ Roo the Kangaroo
Mettez en Facile et vies aux max. Avancez jusqu'au Boss du 2eme level et tuez le clown pas le kangaroo !!!! et voilà
VectorMan: Ramasse 500 photons
Il faut ramassez les trucs qui brillent !
carré,x,x,carré,bas,carré,x,x,carré
Vous aurez le menu debug ou vous pouvez vous mettre 99 vies.
Code pour reprendre de l'énergie a volonté !
Vous faites pause en cour de jeux et vous faites faites cette manip:
carré,x,droite,carré,rond,carré,bas,carré,x,droite
,carré
VectorMan 2: Atteins la scène 11
Faites Select ---> Mode ABC accepter retournez au jeu et faites start Haut, Droite, carré, X, carré, Bas, Gauche, carré, Bas. et prenez le S1e niveau (Dig 2. Pick Dig 2).
voila bon jeux a vous
cordialement Dropeur
Bonjour,
J'ai eu aussi le platine en 4 jours donc pas trop dur et surtout sa ma permis de retrouver des bons jeux de mon enfance!
1000 G en 1 grosse après midi, je l'ai fait 3 fois en tout (profil principale, profil secondaire & pour un ami)
GG