Bonjour j'ai acheté le jeu hier don n'hésitez pas a me poser des questions j'y répondrais volontier.
Tous d'abord je tiens a dire qu'il y a 40 jeux + 6 jeu master system a débloquer + enormement de cinématique, d'interview a débloquer.
Mon seul regret c'est que les jeux sont tous en anglais donc pas de vf meme pas en sous titres ,ou alors je ne l'ai pas trouvé lol.
cool ,
dit moi sur les streets of rage le gameplay est il identique a celui sur megadrive ou meilleur ?
Hi, quand j'avais entendu parler de cette compil' il y a maintenant quelques mois, je suis quasiment certain d'avoir vu qu'il y avait l'intégralité des phantasy star, or le phantasy star 1 sorti sur master system à l'époque a apparemment sauté. Si toi Nagibus ou quelqu'un d'autre pouvait me renseigner.Est-ce qu'il fait partie des jeux master system à débloquer dont parle Nagibus plus haut?
Dommage aussi qu'il y ait pas la suite sorti sur saturn de la légende de thor
Siouplait une réponse.
@ norje999 : Voilà ce qu'une autre personne a mis sur le forum, visiblement il faut le débloquer effectivement : Phantasy Star - Finish Act 1 of Sonic the Hedgehog 2 with two players
En espérant t'avoir aidé.
micromania07 :
identique, j'ai ressenti les mêmes sensation sur les retourné d'adam ou les tête de axel. Tant de souvenir de BOSS que sa soit le boomerang ou les gros qui vous tombes dessus quand on leur faire des souplesse arrière lol !!!!
Alors pour norj je te dit sa exactement :
Phantasy star a debloquer
Phantasy star II
Phantasy star III
Phantasy star IV
Voila donc je pense que il a bien tous les jeux de la saga
thank you nagibus
je v l'acheté quand meme jsuis un gros fan des streets je les é tout les 3 sur megadrive mais jlé ve en hd
Merci pour les réponses les gars.J'suis soulagé qui soit là ce jeu.
tu l'as acheté ou ???
En magasins ou sur le live ?
Merci
Sur le net non ?
Le jeu est dispo en magasin, même en version classics/platinium.
moi j'ai trouver sa dans un fond de stock de chez géant^^