Serieux,déja que Micromania ne propose pas la bonne version collector de Dead Rising en pré-commande,en plus de faire des faux espoirs a de nombreux joueurs,regardez dans quelle type de jeux ils ont classé Dead Rising 2 :
http://www.micromania.fr/vente/achat_dead-rising-2-zombrex-edition-steelbook_Jeu-42564-XBOX360.html?micsessionid=p0rpdvto5nj18qunvnsd1g8es4
Franchement,a part ce smyley: y'a rien d autre a dire ...
Ils ont juste Rien A fou*** de ce jeu...
et moi a part ce smiley j'ai pas d'autres avis
et pourtant jiré chez ce magasin pour le réserver
Oh mon dieu ils ont osés XD.
oh les boulets
Vive Micromania
Qu'ils en aient rien à fouttre du jeu ne justifient pas une telle désinformartion...
Comment expliquez vous que des joueurs soient plus au courant du truc que des "professionnels" ???
Je croyais que la Zombrex Edition était seulement pour les states
Pingu21LeRetour
Posté le 28 juillet 2010 à 20:04:01 Je croyais que la Zombrex Edition était seulement pour les states
Lien permanent
Si tu crois aussi bien que tu joue a COD MW,tu dois pas etre loin du top 5 mondial
T'es pas loin de la vérité
Bah alors pourquoi ils le vendent + textes et voix en français
J'exige une réponse /
Ils ont fumé micromania mdr
J ai pas bien compris ta question Pingu .
Bah si c'est un collector pour les states pourquoi il le vende en France et pourquoi c'est en français >_<
Et je pense que les voix seront ,comme dans le premier,en Anglais.
Pingu21LeRetour Par ce que ils sont simplement mis les "caracterisitque"de l outbreak
de toute facon acheter chez micromania faut vraiment le vouloir pour les jeux. Auchan ils font defois de meilleur offre ... et puis ba Amazon.fr ou l'import c'est mieu
auchan 45euros
Je suis déçu là