bonsoir, je voudrais savoir si rebecca chang sera jouable en multi joueurs? car tout le monde parle de ce mode mais ne dit pas qui on pourra incarner...chuck ou franc jen ai rien foutre. jai toujour rever de jouer avec isabella mais fo pas rever... merci des futurs reponses
d'avoir re crée en mettant la balise
euh, de rien mais tu repond pas a ma question..tu es HS^^
je ne sais pas du tout pour ta question
A mons avis, seul Chuck (Norris ) sera jouable
merci davoir repondu...c'est dommage de toujours se taper un heros masculin.tous les jeux daujourdui en on 1,cest lourd. donc a 4 joueur on kouera avec 4 chuck? waouh cest ridicule ...
je crois que le deuxieme joueur est un gars en costume monstre violet . On le vois sur des images je sais plus lesquelles , je suis quasi sure que c'est sa . L'host est chuck et l'invité est le gars en costume .
en tous cas il y a tous les CAS a faire en Co-Op
je crois que le deuxieme joueur est un gars en costume monstre violet . On le vois sur des images je sais plus lesquelles , je suis quasi sure que c'est sa . L'host est chuck et l'invité est le gars en costume.
Les 2 joueurs jouant en coop seront 2 Chuck, la version 360 aura aussi West mais uniquement dans le DLC.
Pour le multi à 4, ce seront 4 joueurs avec un casque.
super capcom...