je vien d'avoir le jeu je le trouve pas si terrible que sa
aprés une pub et des video de folie je le trouve pourri alors que je l'attendez depuis un moment trop deg mais il vous plaira peut étre a vous je conseille pas
ça sent l'avis de casual en même temps...
et la balise elle est où?
balise j'ai oublier mais chui degouté 70 euro sa heureusement que c'est gratuit et la balise c'est (ps3)
c ki le noob sale boloss je parle trankil tu insulte barre toi pauvre c** comme la dit nico
Le bon point c'est que vu que les casuals seront déçus,on aura que des bon gars en multi
Moi je le prend d'occase de toute façon . Je préfère plutot me payé fifa 11 neuf
moi je le trouve pas terrible je m'attendez a mieux deçu
tu s*ce capcom ou quoi toi
On s'en tape de ta déception. C'est ton avis de petit joueur.
graphiquement tu vois une difference par rapport au 1 ?
petit joueur de quoi tu la tester toi avant de parler
De toute façon faut pas compté sur le multi sur se jeux vue la mentalité de certain sur le forum le seule mode intérressant est le coop avec un pote sinon rien ...
A mon avis il a jamais touché le 1er
frenchpeople j'en vois aucune je m'amuse juste dessus sa me rapel ma jeunesse mais je m attendez a mieux question graphisme
ahaha mai quel bouz' ce mec.. bon débarra, sa laisse un bon présage au multi :D
en coop c'est peut étre pas mal
J'ai testé Case Zero, et ça me convient très bien.
Jamais joué au premier, ni à aucun jeu de zombie digne de ce nom donc pas d'élément de comparaison et donc je ne pense pas être déçu.
les blero qui bavent sans avoir jouer cassez vous si vous étes pas content ouvre un forum des suceur et parler entre vous pov gamin aucun respect
Je supporte pas les kéké qui disent du mal d'un jeu alors qu'ils ont jamais joué au précédent (qui est une perle) et qui lui ressemble beaucoup.
Et encore je trouve Chuck Green bien plus intéréssant que Frank West.
Donc je vois pas ou est le mal.
Ha ouai le mec soit disant de 20 piges qui insulte à tout va... tu montres un drôle de respect.