Se connecter

Dead Rising 2

Sujet : Bug trophée roi de la gâchette
1
a1_b2
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:06:00

Hello !

Et oui, tout est dans le titre. J'ai passée 3 heures à mettre en revue chaques armes pour le trophée.
Je les aies toutes utilisées et pourtant nada. 0 trophée...Pourquoi ?

Liste de ce que j'ai utilisé:
-Pistolet
-Fusil Assaut
-Fusil Assaut Mercenaire
-Mitrailleuse
-Sniper
-Fusil à pompe
-Six coups
-Blaster

Ai-je oublié un détail important pour l'obtention du trophée ?

Ou alors si le trophée est vraiment bloqué, est-ce que désinstaller le jeu et le réinstaller règlerai le problème ?

Merci d'avance

a1_b2
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:06:46

(Je joue sur PS3)

shadow33225
Niveau 8
25 juin 2012 à 17:13:17

je ne sais pas mais je pense que le combo: fourche+shotgun est considérée comme une arme a feux essaie sa pour voir.J’espère que je ne donne pas de fausse information.

Guily_du-Quebec
Niveau 10
28 juin 2012 à 02:54:31

Joue tranquille sur la même partie et sauvegarde après chaque utilisation.... les trophées sont asser bugé de toute facon (mais jai quand même eu ce succes)

a1_b2
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:15:35

Ok merci je vais essayer !

ecto01
Niveau 8
04 juillet 2012 à 05:16:24

Il me semble que pour le blaster il faut l'utiliser sur un super zombi, mais ça fait tellement de temps que je l'ai eu que je ne me rappelle plus trop.

skyrim_pro
Niveau 4
24 juillet 2012 à 23:53:40

je pense qui te manque le lance roquette

tuyau+feu d'artice

je suis pa sur le pc

Sackboy974
Niveau 7
30 mai 2019 à 15:11:45

2019 Et toujours le même bug... Il n'y a pas eu de réponse merde...

Sackboy974
Niveau 7
30 mai 2019 à 23:09:29

Rectification : J'ai enfin eu le trophée, je pense que le compteur du jeux (armes, vêtements, zombies...) a un bug au niveau des armes à feu, j'ai fait environ 5 parties donc 4 en New Game et ait utilisé toutes les armes à feu existantes plusieurs fois.

Et donc tout à l'heure je jouais et en commençant le mode heures sup. j'ai fait une save et ait récupéré chaque arme requise pour le trophée.
- Le pistolet se trouve un peu partout (distributeurs, flics, Palissades Mall, etc.)
- Le fusil à pompe idem
- Le sniper idem
- La mitrailleuse peut-être trouvée au Yucatan sur la plate-forme
- Le fusil d'assaut se trouve facilement près des voitures de l'armée dehors
- Le fusil d'assaut de mercenaire se trouve à l'entrée du Fortune City Hotel, devant les ascenseurs
- Le 6 coups est toujours récupérable au même endroit (South Plaza) à condition d'avoir tué Seymour bien-sûr
- Le blaster se trouve dans les labos au sous-sol

Donc j'ai récupéré tout ça sur moi et ai enchaîné quelques zombies d'affilée avec chaque arme (veiller à utiliser le blaster sur les zombies "spéciaux" et le trophée est tombé direct.

Voilà je tenais à faire part de cette technique parce que j'essayais en vain d'avoir ce trophée depuis un moment et ne trouvais aucune solution sur internet. :fier:

1
Sujet : Bug trophée roi de la gâchette
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page