Hello !
Et oui, tout est dans le titre. J'ai passée 3 heures à mettre en revue chaques armes pour le trophée.
Je les aies toutes utilisées et pourtant nada. 0 trophée...Pourquoi ?
Liste de ce que j'ai utilisé:
-Pistolet
-Fusil Assaut
-Fusil Assaut Mercenaire
-Mitrailleuse
-Sniper
-Fusil à pompe
-Six coups
-Blaster
Ai-je oublié un détail important pour l'obtention du trophée ?
Ou alors si le trophée est vraiment bloqué, est-ce que désinstaller le jeu et le réinstaller règlerai le problème ?
Merci d'avance
(Je joue sur PS3)
je ne sais pas mais je pense que le combo: fourche+shotgun est considérée comme une arme a feux essaie sa pour voir.J’espère que je ne donne pas de fausse information.
Joue tranquille sur la même partie et sauvegarde après chaque utilisation.... les trophées sont asser bugé de toute facon (mais jai quand même eu ce succes)
Ok merci je vais essayer !
Il me semble que pour le blaster il faut l'utiliser sur un super zombi, mais ça fait tellement de temps que je l'ai eu que je ne me rappelle plus trop.
je pense qui te manque le lance roquette
tuyau+feu d'artice
je suis pa sur le pc
2019 Et toujours le même bug... Il n'y a pas eu de réponse merde...
Rectification : J'ai enfin eu le trophée, je pense que le compteur du jeux (armes, vêtements, zombies...) a un bug au niveau des armes à feu, j'ai fait environ 5 parties donc 4 en New Game et ait utilisé toutes les armes à feu existantes plusieurs fois.
Et donc tout à l'heure je jouais et en commençant le mode heures sup. j'ai fait une save et ait récupéré chaque arme requise pour le trophée.
- Le pistolet se trouve un peu partout (distributeurs, flics, Palissades Mall, etc.)
- Le fusil à pompe idem
- Le sniper idem
- La mitrailleuse peut-être trouvée au Yucatan sur la plate-forme
- Le fusil d'assaut se trouve facilement près des voitures de l'armée dehors
- Le fusil d'assaut de mercenaire se trouve à l'entrée du Fortune City Hotel, devant les ascenseurs
- Le 6 coups est toujours récupérable au même endroit (South Plaza) à condition d'avoir tué Seymour bien-sûr
- Le blaster se trouve dans les labos au sous-sol
Donc j'ai récupéré tout ça sur moi et ai enchaîné quelques zombies d'affilée avec chaque arme (veiller à utiliser le blaster sur les zombies "spéciaux" et le trophée est tombé direct.
Voilà je tenais à faire part de cette technique parce que j'essayais en vain d'avoir ce trophée depuis un moment et ne trouvais aucune solution sur internet.