Humilier les zombie.
Moi un tonneau et un cout de batte cloutée et on en parle plus
une tête de lego kawaï et je le poignarde façon Psychose
J'ai trouvé une assez jouissive combinaison,deja commence par combiner un seau et une perceuse de maniere a avoir une tete de foreuse,ensuite fabrique une batte cloutée.
Une fois les 2 combinaisons dans l'inventaire,met la tete de foreuse sur un zombie,prend la batte et appuie longuement de maniere a faire le finish,tu verras c'est vraiment défoulant d exploser la tete des zombies alors qu il a encore la tete de foreuse sur lui !
Aussi,prend une bombone de gaz,va a l atelier de maintenance a coté du magasin d outils(celui ou il y a la tronçonneuse),fabrique deux bombones cloutées,met les deux bombones sur deux zombies qui sont proches et la :
Maxi feu d artifice !
Aussi,un truc plus défoulant,équipe toi de deux fusils a pompe,une masse et un jus d orange et la,tu nettoie la station essence ou la zone de quarantaine,c'est les 2 endroits ou il y a la plus de zombies
Derniere chose,je me met dans la magasin de chasse en refermant bien la porte et la je tue les zombie a travers les fenetres(seulement les armes a feu,les fleches de l'arc ne passent pas)
Voila !
Enfin,dans le jeux final,les possibilitées ne manqueront pas
PS:voir dans les nouvelles vidéos,la moto avec le Lapin
Moi sur Dead Rising 1 je les éclatés avec une poêle brulante
Tenue de serveuse + sac à main en gueulant "A l'aide, on m'agresse" IRL
Boule de bowling en pleine zone de quarantaine ou à la station service, c'est marrant
Sinon le fusil fourche c'est juste un régal
Mais mon truc preferer,c'est la
tete d'élan,j'adore !
Dommage qu'on ne puisse pas en garder dans l'inventaire !
une tronçonneuse et je commence a couper de bas en haut
Pas mal faudrait que je les essaye
Pas de combo de tronçonneuse dans C0 au fait? J'ai passé la map entière pendant une heure sans rien trouver
Si pagaie + tronço .
sur la jaquette même du jeux on voit une combinaison possible de la tronçonneuse
Moto + tronçonneuse
On parle de C0 les gens .
Jakal2
Posté le 4 septembre 2010 à 21:05:45 Pas de combo de tronçonneuse dans C0 au fait? J'ai passé la map entière pendant une heure sans rien trouver
Lien permanent
Si la pagaie se trouve sur le rebord du batiment derriere la camionette blanche,en admettant que tu viens de quitter le garage.
Uen fois la pagaie trouvée,tu peux la mettre dans l inventaire,il te reste a aller chercher la tronçonneuse dans le petit magasin de bricolage et d aller dans l atelier de maintenance et fabriquer la pagaie-tronçonneuse
la combi aver un baton et 2 tronconneuse a lair sympa ^^
mais le kiffan serai la moto avec un lance flamme devant sa serai bien tu roule dans un delouge de zombie , de flamme et de chaire bruler
dark-rivals je veux trop tester tronçonneuse + Moto
Voilà MIST3RY a dit la même chose que moi en plus développé .
@Mistery: Merci
Ou sinon siège roulant , armée jusqu'au dent
Clair que y'a des combos de malade mental