J'ai enfin obtenu ce jeu qu'on pourrait qualifier d'extraordinaire !
N'ayant que quelques bases en japonais, je n'ai pas trés bien compris l'histoire ce qui ne gene pas tant que ce qu'on pourrait penser !
Côté systéme de combat ,la on innove !
6 personnages aux styles de combat différents contrôlables !
Des techniques propres à chacuns !
Ce qui est innovant est surtout le nombres de choses possibles de faire en mission !
On peut tout bonnement tracer en éliminant quelques monstres mais on peut aussi faciliter la progression en frappant le colosse qui peut vous attaquer, vous faire subir des altérations d'états négatives ou invoquer de nouveaux monstres !
C'est là que Blood Of Bahamut se détachent des autres jeux !
Dans d'autres jeux ou ils est uniquement questions de taper le colosse , ici il vous faut viser très precisement les points faibles du colosse qui sont symboliser par des pierres précieuses dont l'emplacement différe d'un colosse à l'autre
Un des points négatifs de Blood Of Bahamut réside ausi dans sa jouabilité !
Car oui , à moins d'être en mode WiFi pour jouer ... Impossible d'être accompagner par l'uns de vos cinq alliés !
Ce qui empeche un peu de penser à Blood of Bahamut comme a un RPG mais plutôt à un jeu d'Action/Aventure avec ses phases de combats et ses phases de FPS !
Niveau graphiques et sonores, ce qui ont joués aux autres jeux de SquareEnix sur DS (Je cite FF XII : Revenant Wings ) reconnaitront quelques sons et leurs graphismes si particulier !
Même si malgré tout ,il se demarque des autres RPGs par sa jouabilité et sa prise en main différentes ,blood of bahamut est et reste un trés bon jeu !
Tout à fait d'accord avec toi
Très bon jeu, mais il prend vraiment toute sa dimension à plusieurs.
Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de jouer avec d'autres joueurs
Dans d'autres jeux ou ils est uniquement questions de taper le colosse , ici il vous faut viser très precisement les points faibles du colosse qui sont symboliser par des pierres précieuses dont l'emplacement différe d'un colosse à l'autre
le seul autre jeu où faut tuer des colosses c'est shadow of the colossus et ça se voit que tu n'y as pas joué car LA AUSSI il faut viser les points faibles et c'est LARGEMENT voir à des années lumières bien plus prenant que ce blood of bahamut
En disant ceci :"Dans d'autres jeux ou ils est uniquement questions de taper le colosse "
Je pensais notament a des jeux telles que Kingdom Hearts ou Rogue Galaxy et Jean Passe , Ed Emeilleurs ... ( Jeu de mot pourri je sais ...)
D'autrees part ,je tiens a te signaler que Shadow Of The Colossus n'est absolument pas un RPG donc ....
Il a l'air jouisif !!
Est-il plus difficile en solo ?
j'ai quel que question et là je n'ai pas le jeu donc il faut tu avoir la cartouche pour jouer a plusieur où une seule parsonne peut l'avoir
J'ai l'impression qu'il ont pompé sur Shadow of the Colossus
Je pensais notament a des jeux telles que Kingdom Hearts ou Rogue Galaxy
en même temps ces jeux ne basent pas tout sur le colosse comme c'est le cas avec blood of bahamut et shadow of the colossus donc il est tout à fait normal qu'on tape n'importe où sur le boss, de plus les gros boss dans KH2 et RG s'apparentent plus à des géants que des colosses
Ouais dans KH yà les titans roch et glace qu'on pourrais qualifier de colosses mais le reste sont juste des gros monstres (gros boss) comme on en trouve dans tous les RPG...
quelqu'un sait si il y aura un perso au compétence axé sur la magie noire ? (du style Kyte de FFXII : RW) merci !
ATTENTION: ce message peut être considéré comme SPOILER!!!
ATTENTION SPOILER
ATTENTION SPOILER
ATTENTION SPOILER
Je ne connais pas Kyte mais il n'y a qu'un "mage" dans BoB et elle utilise quasiment tous les éléments sauf la magie noire...Elle peut cependant réaliser des attaques de ténèbres quand elle est équipée d'une arme de type ténèbres. Mais elle n'as pas de capacités propres liées à la magie noire, juste des sorts élémentaux (eau glace, feu, vent, etc)
FIN DU SPOILER