Voila j'ai un probleme avec le lancement de Dirt 2.
Colin Mcrae Dirt 2 s'affiche puit ecran noir puis le jeux s'eteint tous seule.
Config:
Windows XP
ATI Radeon HD 5770
Intel Pentium 4 CPU 2.93 GhZ
Bin moi je crois que ta config est pas assez forte... Ou ta carte graphique
Pour moi ta config est bonne tu as combien de ram si tu as minimum 2go c'est bon.
- Ton problème vient peut être de windows xp, tu as quel service pack, si tu es as le SP 2 ou SP 3 ça devrait le faire par contre si tu es en SP 1 mets ton windows à jour.
- Es-tu connecté à internet ? (question con mais on ne sait jamais) car le jeu a besoin d'internet pour les sauvegardes.
- Mets aussi le HOTFIX AMD que tu trouveras sur le site AMD et les pilotes de ta carte graphique à jour.
Une fois que tu auras vérifié tout ça redis nous.
A plus.
-Alors apres se verifiage j'ai constaer que j'avait minimum 2go de ram
-Je suis en SP2
-Oui je suis connecter a internet
-Le HOTFIX AMD je lais deja essyer j'ai tous mis a jour niveau carte graphiques
- Essaye le SP 3 pour windows peut être que ça peut changer quelque chose (dll, direct x, ...) à voir.
- Ton disque dur où est installé le jeu est peut être plein ou avec moins de 10go de libre ?
- Réessaye une nouvelle installation.
- As tu un message d'erreur au moment de la fermeture du jeu si non regarde dans l'observateur d'évenements de windows peut être que tu y trouveras un message (clic droit sur poste de travail - gérer - observateur d'évenements - là où il y a une croix rouge c'est un problème)
En espérant que tu règle ton problème rapidement car le jeu est une tuerie.
tant pis merci quand meme a vous deux je vais laisser tomber cela je vais le prendre sur console
Merci de m'avoir aider
dommage car sur pc il est largement plus beau et plus fluide.
A plus
Moi j'ai une croix rouge qui se met alors je fait quoi ???
le jeu marchait tres bien avant et maintenant jai le meme probleme.... Idem pour dirt3 d ailleur...
C'est à cause de l'arret de Games For Windows Live... La pluspart des gens resolvent le problème en telechargent le dernier client GFWL mais chez moi ça ne marche toujours pas quelqu'un sait ??
la clé windows de dirt 3 marche sur steam depuis peu, dirt 2 je sais pas