D'annulé les jeux de rôle sur PS3 là ou quoi ?! Bon ok ce jeu refait surface là donc bon rien n'est certain mais The Witcher 2 suit le même mouvement, faudrait peut être rappeler aux développeurs des jeux de rôle que les joueurs PS3 aiment également les RPG donc si vous pouviez vous bouger le cul de temps et temps et faire un travail un minimum correct et sortir des RPG sur PS3 on vous serez reconnaissant ! Non mais sérieux encore heureux qu'il y est Skyrim parce que là sa commence à bien faire
tout a fait d'accord avec toi et c'est vrai heureusement qu'il y'a skyrim.en plus impossible de le prendre sur pc pas asser puissant non sa craint
C'est pour cela qu'en général on achète une console en fonction des jeux qu'il y a dessus...
En fait je devrait dire LES consoles (on peut pas tout avoir sur un seul support)
Sur PS3 y'a beaucoup de RPG qu'il n'y a ni sur pc, ni sur 360.
En attendant, pas de news de ce jeu, ça sent pas bon.
PS3 = console multimédia
360 = console de gameur
Pour répondre a ta question soit la PS3 n'a pas la puissance requit pour faire marcher les 'RPG' ou soit la PS3 n'a pas signé avec le studio pour avoir le jeu
Je ne retient pas le message précédent favorisant la guerre des consoles, mais le jeux sortira sur PS3 pas besoin de s'affoler ...
Je trouve qu'il y'as plus de jeu RPG sur PS3 que sur Xbox 360 ...
En plus la plus part sont pourri et mal développer
'PS3 = console multimédia
360 = console de gameur ''
Halo et Gow sont des jeux de gameur?
'Pour répondre a ta question soit la PS3 n'a pas la puissance requit pour faire marcher les 'RPG' ou soit la PS3 n'a pas signé avec le studio pour avoir le jeu''
Pauvre faible d'esprit