Se connecter

L'Oeil Noir : Demonicon

Sujet : Tuer le monstre cannibale
1
fagi
Niveau 4
03 novembre 2013 à 22:12:17

Bonsoir à tous
je suis bloqué par le cannibale qui monte sur une passerelle et m'envoie des grosses pierres comment faire pour le tuer Merci D'avance

pirlouiiit
Niveau 27
04 novembre 2013 à 07:47:56

Salut,

Faut juste l’affaiblir avec ta magie de glace et utiliser ton arme a distance en le visant bien (touche "e" de mémoire).
Entretemps n'oublie pas les roulades pour éviter les rochers ...

fagi
Niveau 4
04 novembre 2013 à 19:40:06

Merci pour ta reponse j'y avais bien pensé mais je n'arrive pas à le toucher autant les cadavres je les tue que lui à aucun moment je le touche il y a t il un endroit plus favorable on ne peut pas sauter Merci D'avance

pirlouiiit
Niveau 27
04 novembre 2013 à 19:51:16

Je ne sais plus trop.
Faut qu'il soit exposé et dans la ligne de mire.
Si je me souviens bien le mieux c'est de se mettre à l'entrée de la salle, assez loin pour bien le voir et tirer quand il n'a plus de pierre en main.

fagi
Niveau 4
04 novembre 2013 à 22:30:24

Merci pour tes infos mais rien n'y fait je me suis mis des 2 côtés je lui tire dessus mais ce que trouve bizarre s'est que je n'arrive pas à avoir le cercle rouge comme sur les cadavres qui viennent sur moi et que je tues sans problème j'ai même recommencé le jeu entièrement si quelqu'un a la soluce
Merci d'avance

lecracoucas
Niveau 27
05 novembre 2013 à 09:27:21

Si ça peut te convaincre :

http://www.youtube.com/watch?v=UlqNXMx3BqU

A partir de 18 minutes, le joueur a le même problème que toi, il ne fait aucun dégât. Puis il se décide à utiliser son don de froid (?) et hop ! C'est plié en 15 secondes ( à partir de 25 minutes).

1
Sujet : Tuer le monstre cannibale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page