Bonjour,
Pouuriez-vous m'aider, car comme beaucoup j'ai utilisé 2 plaques d'argile pour les récipients, et maintenant il m'en manque une pour le moule de la falaise. Le patch ne fonctionne pas sur ma version (ver. 1 et 2 dans un pack), rien ne se passe et pas moyen de collecter de l'argile. J'ai bien une sauvegarde où les 2 sont là, mais si je devais reprendre de là, autant abandonner tout de suite...
Pour toute réponse, merci.
je ne peux t'aider
par contre moi aussi je pensais avoir tout utilisé mais j'avais quand même un pack d'argile dans mon inventaire
j'espère que quelqu'un t'aidera ca il est super ce jeu
Merci pour la réponse, moi aussi je l'aime bien ce jeu, mais devoir recommencer (ou presque) ca me desespère...
Pas la peine de répondre à ma demande, j'ai fais comme tous, j'ai repris depuis une de mes sauvegardes, mais je trouve quand même que de la part des fabricants de jeux c'est pas honnête de nous faire ça !
Le correctif (pour l'avoir analysé et testé) porte entre autre sur l'argile, mais en fait il faut en avoir au moins 2 packs et quand on est devant le tour on ne peut effectivement plus en déposer ce qui garantie d'en avoir au moins 2 pour la suite. Mais si comme moi vous aviez déjà plus qu'un pack, ce patch ne sert à rien.