bonjour, quelqu'un peut il me dire ou je peux trouvai d'autre noix car je voudrais faire de l'huile mais il ne me reste plus qu'une noix et le paquet qui se trouve à l'endroit ou on casse les noix est vide, mina me dit qu'il m'en faut d'autre, moi je veux bien mais je ne vois pas ou ??
Quand tu as traversé le marais et que tu t'es dirigé vers le four à chaux et qu'après tu es remonté vers le poteau indicateur, tu as trouvé un régime de noix palmistes et des fleurs de tiaré.
Les noix palmistes, tu les donnes à grignoter à Mina ou à Jep et tu récupères les noyaux.
C'est avec les noyaux et non avec les noix que tu fabriques l'huile au moulin. Si tu a donné à manger les noix, tu dois avoir les noyaux dans ton inventaire.
Marika, j'ai enfin fait mon huile, mais maintenant je ne trouve pas le tuyau malgré tout les topics que j'ai lu pour avoir des indices, je ne le trouve pas sur la plage, donc je ne peut toujours pas faire mon alcool. Galère....
Le tuyau est à récupérer sur la plage là où tu descends par les marches de pierre et où la tortue est coinçée.
Mais il ne ressemble pas à un tuyau, plutôt à un serpentin.
Retourne à la plage pour vérifier que tu ne l'y as pas oublié.
Sinon, c'est le singe voleur qui te l'a pris. Dans ce cas, il faut que tu envoie Jep le chercher en haut du palmier, dans la crique, là où cette sale bête cache son butin.
oups ! je l'avais dans mon inventaire mais j'ai pris ça pour un ressort , comme quoi on ne fait pas attention. merci quand même pour le " tuyau "
Il faut bien avouer qu'il ressemblait à tout sauf à un tuyau