Se connecter

Ether Saga Online

Sujet : * Topic d'aide Ether Saga Online*
1
Olisponge
Niveau 6
06 avril 2009 à 02:25:14

Voilà. C'est moi qui va créer le premier topic d,aide d'Ether Saga. Il fallait bien que quelqu'un le fasse :P! J'espère qu'on sera nombreux à s'entre aider! :D

Sturmiko
Niveau 1
10 avril 2009 à 01:09:19

Et bah moi je suis de la partie hehe ! (:

Olisponge
Niveau 6
12 avril 2009 à 01:45:06

Hourra! On est deux! :D

Olisponge
Niveau 6
12 avril 2009 à 04:05:17

Je sais que ce commentaire n'a absolument aucun rapport avec le topic mais bon voilà, hier j'ai entrepris mon premier grand voyage sur Ether Saga Online (en nuage bien entendu) et j'ai deux trucs à dire : C'est grand et c'est beau, mais alors là vraiment. Sérieusement, si vous avez du temps à tuer, prenez votre nuage et envolez-vous et visitez. Vous m'en donnerai des nouvelles! :P

Olisponge
Niveau 6
12 avril 2009 à 04:06:56

Je sais que ce commentaire n'a absolument aucun rapport avec le topic mais bon voilà, hier j'ai entrepris mon premier grand voyage sur Ether Saga Online (en nuage bien entendu) et j'ai deux trucs à dire : C'est grand et c'est beau, mais alors là vraiment. Sérieusement, si vous avez du temps à tuer, prenez votre nuage et envolez-vous et visitez. Vous m'en donnerai des nouvelles! :P

Olisponge
Niveau 6
13 avril 2009 à 20:58:06

Oups, désolé pour le double post.

Frnc3269
Niveau 7
25 avril 2009 à 16:04:06

sur quelle site l'avez vous téléchargé ?

stormy93
Niveau 1
25 avril 2009 à 22:17:31

vous ne serez plus 2 :p

RynnOceros
Niveau 8
13 mai 2009 à 11:00:36

Quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver les items à rendre pour les quêtes permettant d'augmenter la taille du sac svp?

Olisponge
Niveau 6
16 mai 2009 à 02:54:28

Si je me rappelle bien, tu l'obtient quand tu fais la quest de la fille qui te permet de stocker des item dans une banque. Tu peux la trouver dans les 3 villages de départ et dans Pokari City. Mais je me souviens que sa quest était assé ardu, il fallait collection tout les morceau de plusieurs tableau. Sa prend beaucoup de temps et d,après moi sa vaux pas la peine surtout quand on débute.

Darkmyst
Niveau 2
23 mai 2009 à 10:07:16

Bonjour !

Moi je viens de l'installer et vu mes lacunes en anglais j'ai du mal à comprendre comment aggrandir le sac ? la quete dit que si je ramene un "red banded yarn" j'aurais 30 places...qqu'un pourrait il me dire ou le truover ?

Ensuite j'ai une quete sur des morceaux de puzzle...on les trouve ou ? sur le smonstres ? si oui lesquels car ceux de mon lvl (en blanc donc) ne donnent rien de ce genre ^^')

Merci d'avance !

Beninot
Niveau 1
25 mai 2009 à 22:41:36

Je suis un grand fan de Ether saga je suis level 17 mais j'ai un ¨gros¨ probleme.Je nai pas encore passer les quest expand bag1 et expand slash1,allors j'aimerais becaup que vous me disier comment les passer. S.V.P

Olisponge
Niveau 6
28 mai 2009 à 06:00:39

Les morceaux de casses-têtes se trouvent N'IMPORTE OÙ. Enfin, à ce que j'ai vue. Je suis level 20 et j,ai VRAIMENT hâte aux vacances pour pouvoir jouer intensivement. Est-ce que quelqu'un d'entre vous est partit à l'aventure avec son nuage dans le monde T'Ether Saga? C'est vraiment amusent. on découvre plein de nouveaux paysages! =D

cukcelte
Niveau 1
31 mai 2009 à 11:08:05

Rynnoceros
Posté le 13 mai 2009 à 11:00:36 Quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver les items à rendre pour les quêtes permettant d'augmenter la taille du sac svp?

La quête pour agrandir son sac est extemement simple . Il suffit d'acheter ( et oui acheter en monnaie réelle ) un item puis de la donner au PNJ du Stash .

C'est la même chose pour agrandir sa banque .

Sinon il est possible de trouver à acheter ces items en jeu contre des Golds ( monnaie du jeu)

enfin une derniere alternative consiste à acheter avec de la monnaie du jeu de l'argent qui sert dans l'Item Shop . Il y a de nombreux message de personnes cherchant à vendre des E-buck.

En ce qui concerne les quetes des puzzles . Je vous conseille vivement d'attendre d'avoir compléter un tableau avant de prendre la quete sinon vous allez l'avoir active pendant bien longtemps.

Pour obtenir des pieces de puzzles ( et donc completer les tableaux ) il vous voudra accomplir les qutes du tableau d'affichage . Il y en a un dans chaque ville et s'active suivant votre niveau.

Si jamais vous avez d'autre questions . Vous pouvez me contacter en jeu . Je suis le chef du Clan BreizhFR.
Je suis sur le serveur East et mes peros sont : Alahel , Virgina et Aymeric

@+

Darkmyst
Niveau 2
31 mai 2009 à 18:07:09

j'aimerai rajouter une question...
Le mystic peut il AoE ? i oui quels skills le peuvent ? a quel lvl ?

Merci d'avance,
Amys, Renaile

cukcelte
Niveau 1
31 mai 2009 à 21:06:40

Oui il peut AoE .
D'ailleurs il me semble bien que toutes les classes ont un "skill" leur permetant de faire des attaques de zones.
Cependant je ne connais pas la classe de Mystic car je joue Ranger.

Darkmyst
Niveau 2
01 juin 2009 à 18:31:11

merci ^^ mais si qqu'un pouvait aussi me donner le nom de ce skill, son lvl d'obtention et tout ça serait sympa^^
(jamais essayé ranger x) )

aurore80
Niveau 5
26 juin 2009 à 14:36:03

Bonjour !
j'aimerais savoir quels sont les meilleurs build pour :
- un ranger futur aoe
- un mystic

J'aimerais également savoir quels métiers choisir pour mon smystic

Merci d'avance !

Noelgal
Niveau 7
30 juin 2009 à 22:04:10

Comment avoir une arme je suis ranger demi-dieu
g la quète mais je n'y comprend strictement rien
quelqu'un peut me dire se qu'il faut faire?

makkuro
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:46:40

salut c'est mon tout premier jeu du genre et je suis un peu perdu !!! je suis quand même arrivé à faire les quetes du debut là je suis au niveau 16 et les missions d'entrainement me bloquent maintenant.. j'ai lu les posts sur le truc pour agrandir le sac, mais je n'y comprends pas grand chose !!! qq un pour m'eclairer ??? merci !!
pS c'est pour debloquer le truc du nuage, il y a un message qui dit que mon sac est trop petit ou un truc du genre...

1
Sujet : * Topic d'aide Ether Saga Online*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page