Se connecter

Trine

Sujet : [YT] J'offre Trine et Trine 2 Gratuit !
1
Xeleko
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:00:58

Salut à tous, oui je sais... original comme titre d'habitude je ne me présente pas comme ça.

Tout d'abord voici ma chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/Xeleko?feature=mhee

:d) T'es qui ? Tu te présente pas ?
Oups, Désolé. Je m'appel Mickaël et j'ai 25ans (dans 2jours ;noel:), passionné de partager mes expériences, mes astuces et mes vidéos sur plusieurs jeux différent !

:d) Bref... Tu nous présente quoi ?

Des vidéos de la MEILLEURE qualité possible sur Youtube soit du 1080p ! :rouge: Pas de vidéos ou vous devez vous coller a l'écran pour voir correctement !

Et voici ma dernière vidéo ou je fais un Triathlon du FPS (Avec un super MOMENT EPIQUE involontaire :noel: )
http://www.youtube.com/watch?v=grg4kuVzYPU

Je montre mon visage pour la première fois a mes abonnés et suite a cette vidéo, le 20 Juillet je prend un an de plus !

A cette occasion je vais publier une vidéo ou J'OFFRE DES JEUX VIDEOS et dedans il y a peux être des jeux qui pourrait vous intéressé (DONT Trine/Trine 2 et même un coffret contenant les 2), et si je peux faire plaisir a des personnes alors ça me fait plaisir !

D'ailleurs principalement ma chaine pourrais vous intéressé, car oui je fais du Multigaming et joue a bien des jeux intéressant.

(D'ailleurs je me ferais surement un Let's Play Trine 2 un de ces 4 ^^ )

Donc n'hésitez plus et venez jeter un oeil sur ma chaîne ( Ou les 2 aussi c'est bien :noel: ) et les playlist disponible sur le côté droit.

Je vous souhaite une bonne journée a tous.

Merci d'avoir lu ce message.

Xeleko.

Kaiymu
Niveau 6
25 juillet 2012 à 05:16:44

Au delà de l'offre que tu propose, je suis allez voir ta chaîne et je la trouve assez sympas :).
Etant un grand demandeur de GW2, ça ma fais plaisirs de voir une vidéo de Gameplay :)
Continue ainsi ;)

F4NB0Y
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:42:53

Bonne chance, j'attends de te voir jouer à Trine 1 et 2 pour qu'on soit plus dans le sujet.

1
Sujet : [YT] J'offre Trine et Trine 2 Gratuit !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page