Salut ! Je voulais réserver sur le site micromania mais aujourd'huion ne peut plus , le jeu apparait
Salut ! Je voulais réserver sur le site micromania mais aujourd'huion ne peut plus , le jeu apparait comme s'il etait dispo . Je n'ai pas la possibilité de les appeller qqun sait s'il est deja en rayon???
A+
je reviens de mon micromania, j'y ai joué, et je l'ai acheté, une petite bombe ce jeu, faudra voir la durée de vie
mais bon à mon micromania, ils m'ont fait une fleur, normalement il est dispo qu'après demain, ou demain soir
et tu as le coffret et les 3film avec offert ?
mon micromania m'a appelé ce midi pour que j'aille le récupérer. Il sera en rayon pour tous demain je pense.
Vivement ce soir !
non j'ai pas eu le coffret avec les 3 films apparemment c'est en beglique que ça se passe ça
12345kid tu l'as acheté a quel micromania le jeu ??
oups dsl c'est a Lord_Vador78 que je parlais alors, a quel micromania l'a tu acheté ???
SLT
si quelqun habite a Marseille ou a coté, savez-vous si il est déja dispo a micromania à Vitrolle par exemple?
Merci d'avance!
Salut ! Je voulais réserver sur le site micromania mais aujourd'huion ne peut plus , le jeu apparait comme s'il etait dispo . Je n'ai pas la possibilité de les appeller qqun sait s'il est deja en rayon???
A+