Se connecter

X-Men Origins : Wolverine

Sujet : [PS3] Bloquée dans le complexe Arme X
1
LeBichon
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:01:44

Bonjour à tous! J'ai fait une recherche et n'ai rien trouvé pour le moment. Je suis dans une pièce avec l'espèce de mitraillette à détection au fond. Je descends, il y a deux paravents qui me protègent, avec un ordinateur et un générateur. J'arrive à faire coulisser deux panneaux de protection, à chaque fois j'essaye d'enlever la pile pour qu'ils gardent leur position, mais ils retournent à leur emplacement d'origine. Est ce que je m'y prends bien? Est ce qu'il y a un timing et un emplacement à respecter? Parceque là ça me frustre à mort ><"
Merci d'avance pour votre aide!

Forest-Law
Niveau 9
09 mai 2009 à 18:16:01

Avant tous de chose tu fait coulissé les plaques de metal de façon que le laser de la mittrailleuse n'apparaisse pas ensuite tu te precipite vers le coté gauche tu détruit la mitrailleuse et le tour est joué tu recupere l'acumulateur etc

LeBichon
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:19:20

Ok je pensais qu'il y avait un truc de timing avec la pile. Donc je fais coulisser je me magne et me mets le plus à gauche possible, et je le smash? je vais essayer merci ^^

LeBichon
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:25:03

Merci beaucoup j'ai réussit ^^ En fait j'étais perturbée par la pile près du PC.

Forest-Law
Niveau 9
09 mai 2009 à 18:30:23

Bonne continuation.

mohamed_dz
Niveau 6
11 février 2019 à 21:44:03

Avant tous de chose tu fait coulissé les plaques de metal de façon que le laser de la mittrailleuse n'apparaisse pas ensuite tu te precipite vers le coté gauche tu détruit la mitrailleuse et le tour est joué tu recupere l'acumulateur etc

1
Sujet : [PS3] Bloquée dans le complexe Arme X
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page