Se connecter

X-Men Origins : Wolverine

Sujet : Peut on savoir kelle note a til
1
[alexis]2
Niveau 3
28 avril 2009 à 18:19:48

Je vé lacheter demain et jaimeré bien savoir combien il a eu donc tous ceu ki save dite le et par la méme occas' peut on refére les niveaux merci pour vos réponses

Napalm-Death
Niveau 8
28 avril 2009 à 18:22:21

Alors :

1) Fait des efforts d'écritures, à 14 ans on n'a des cours de français, non ?

2) Le test n'est pas sorti comment veux-tu que quelqu'un le sache, nous ne sommes pas dans la cerveau d'un testeur potentiel.

3) Tu peux chercher au lieu de créer un topic bourré de fautes.

sofianeomari
Niveau 6
28 avril 2009 à 18:43:03

sa se fait pas lui mait pas la pression non plus :honte:

-Valentin-95-
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:44:25

Pour te repondre ( Gentiment ... :p) ) il n'y a pas de test

Napalm-Death
Niveau 8
28 avril 2009 à 18:47:05

J'y suis aller un peu fort, c'est vrai, mais écrire de cette manière et créer un topic sans avoir chercher un minimum, ça ne mérite pas une réponse amicale.

[alexis]2
Niveau 3
28 avril 2009 à 18:53:26

excuser moi j'écrit sur un clavier xbox mais savé vous si on peur refaire les niveaux et puis si vous avez des astuces le test des soluces envoyez les moi merci

godot444
Niveau 9
28 avril 2009 à 20:09:32

napalm il a oublié de rechercher c'est tout si tu veux éviter le ban sur les autres fofos ou ici a l'avenir sois plus amical compris ? bien.

Napalm-Death
Niveau 8
28 avril 2009 à 20:17:17

godot444, je sais que je n'ai pas été amical, mais je ne vois pas pourquoi tu me dis cela. Enfin, j'ai bien compris que j'y suis allé un peu fort, mais il n'a pas fait qu'oublier de rechercher, il a aussi oublié d'écrire convenablement.
Et pour éviter le ban, c'est bizarre mais tu n'as pas tenu ce discours aux personnes qui ont insulter d'autres forumeurs ou autres... Qui sont à mon avis une raison bien plus valable pour être bannis.
Enfin bref...

godot444
Niveau 9
28 avril 2009 à 20:23:00

enfin bref non

ici j'ai vu personne qui insultait quelqu'un alors pk faire ce discours s'il y a personne ?
mais bon changeons pas de sujet ici c'est toi l'agresseur personne d'autre alors calme toi maintenant alexis t'as rien fait alors detend

Napalm-Death
Niveau 8
28 avril 2009 à 20:32:24

Il y a ici plusieurs torchons avec des insultes à la clé...
Excuse moi de l'incompréhension, je ne me vois en rien un agresseur ni énervé, je suis très calme, cette personne ne m'a rien fait, mais il a écrit comme s'il parlait à ses amis sur MSN ou autre(la charte demande un minimum d'orthographe, je t'invite à aller la lire).
J'ajouterais qu'ici c'est toi qui te prend le chou avec un post comme je l'ai écrit, mais celui d'alexis est plus dérangeant que le mien.
Quelqu'un qui ne fait aucun efforts d'écritures, aucunes recherches, et demande une réponse ne doit pas s'attendre à ce que l'on répondre comme si de rien était.
Mais comme je l'ai déjà dit, je suis allé un peu loin et je tacherais d'être plus amical dorénavant.

godot444
Niveau 9
28 avril 2009 à 23:42:17

je prefere ca parce que si tu te calmes pas t'aura affaire a moi enfin facon de parler

Napalm-Death
Niveau 8
29 avril 2009 à 06:51:19

Lien de la charte (elle demande un orthographe convenable, ainsi que de na pas faire un topic sans rechercher un minimum)

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Et juste pour te dire, que là c'est toi qui pousse un peu, et qui me dit de ma calmer sans arrêt, mais apparemment, c'est toi qui devrait te calmer, je t'ai expliqué tranquillement plusieurs choses, alors arêtte de dire que je dois me calmer, et le coup d'avoir affaire à toi je suis désolé mais il y a des choses plus grav issime sur ce forum qu'un post que tu n'

Napalm-Death
Niveau 8
29 avril 2009 à 06:53:30

Pardon,

Donc je disais qu'il y a des choses plus gravissime sur ce forum qu'un post que tu n'apprécie pas, et pas de besoin d'en parler tout ce temps, car il n'y a rien de spécial, si tu tien vraiment à avoir le respect commence par lire la charte et te remettre en question, ensuite on n'en reparlera.

godot444
Niveau 9
29 avril 2009 à 18:22:03

toi deja calme toi le double post est interdit par la charte
et on peut demander a qui tu veux , tout le monde te dira que t'as agresser alexis alors reviens plus tard pour "essayer" de me faire la morale :hap:

[twilight-LINK]
Niveau 6
29 avril 2009 à 19:16:26

c'est pas bientot fini cette dispute :hap: regler ca ailleur enfin bon sinon à l'heure toujours pas de test :-(

lucci666
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:21:00

Etrange ...

Napalm-Death
Niveau 8
29 avril 2009 à 19:41:34

godot444,le double post est interdit volontairement.
Autrement le soit disant fait que j'ai agressé alexis est un mot bien trop fort, de plus tu ne sembles pas vouloir comprendre qu'alexis était en tort (orthographe + titre mal fichu + pas de recherche) alors je ne lui est pas parlé gentiment, sans rien de grave mais apparemment tu cherches à créer des ennuis pour une petite chose, si tu tiens vraiment à améliorer ce forum ce n'est pas à moi qu'il faut me dire ça mais à bien d'autres, car pour ma part, je n'ai rien à me reprocher, alexis aurait compris son erreur, j'y suis aller un peu fort c'est vrai mais fini... Sauf qu'il a fallu que tu te mettes dans cet état...
Donc, bref, fini cette gueguerre inutile. :ok:

godot444
Niveau 9
29 avril 2009 à 19:44:03

voila ce que je veux dire mais t'as pas voulu en rester la je le redis :

a l'avenir ne refait plus ca

[alexis]2
Niveau 3
30 avril 2009 à 07:30:20

excuser moi mais peut on refaire les niveaux merci de me répondre

lord-thor
Niveau 6
30 avril 2009 à 07:40:38

oui tu peux refaire les niveaux que tu as déjà fini et ce meme qi tu n'es pas à la fin du jeu...

1
Sujet : Peut on savoir kelle note a til
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page