Project zéro est le seul jeux au monde ou il m'arrive d'arrêter en pleine partie parcequ'il me fais trop peur et cela...Avec la qualité Ps2... Alors moi je dit vivement une sortie sur 360 vous n'êtes pas d'accord avec moi ?
Tout à fait d'accord ! Passer 22H ! j'ai de plus en plus de mal à avancer ! ^^ les autres survival horreur ne m'ont jamais fait ça !
J'ose pas imaginer ce que donnerait ce jeu sur PS3 ou 360... Déjà que PZ3 nous a fait trouiller à mort un pote et moi sur la PS2, alors sur Next-Gen vive la crise cardiaque !
Sinon je trouve ça un peu sadique de sortir ça sur la Wii qui est une console familiale... Je ne dis pas qu'il n'y a que des gosses qui y jouent, mais ce jeu va d'office tomber entre beaucoup de trop petites mimines qui vont traumatiser leurs propriétaires à coup sûr ! PZ n'est pas un jeu à mettre entre n'importe quelles mains, c'est d'ailleurs le seul truc (films et jeux confondus) qui arrive à me faire flipper à mort !
Il doit y avoir moyen que le jeu nous glace le sang aussi sur Wii. Le seul truc qui serait vraiment brise-burne ça serait une touche ludique adaptée à la Wii. J'pense que le meilleur moyen d'en faire un hit de la Wii, c'est de garder un gameplay sobre. Après, les graphismes, la bande son, l'ambiance, et le scénario, j'ai confiance en les développeurs.
___
HN Hardcore Crew