Salut je me demandais lequel entre
PROJECT ZERO : Le Masque de l'Éclipse Lunaire ou la prêtresse des eau noire est mieu ?
Au niveau de la difficulté et je dirais surtout en durée de vie ( sur swich)
Merci d'avance ^^
Hello.
La durée de vie dépendra de ta façon d'y jouer.
Mask of Lunar éclipse est meilleur que La Prêtresse des Eaux noires.
PZ5 est aussi le Project Zero et le plus "casualisé" le "moins préféré" des fans et le plus "Light" horrifiquement parlant.
Ils le classent généralement en dernière position derrière le 2, le 3, le 1 et le 4.
Il y a aussi Spirit Caméra, mais lui est uniquement sorti sur DS.
Je pense que c'est avant tout une question de préférence personnel...moi je préfère largement la prêtresse des eaux noires, je trouve que son univers est plus varié au niveau des environnements a explorer alors que le masque de l éclipse lunaire une bonne partie de l intrigue se situe entre la clinique et le pensionnat... mais ça reste un avis personnel au même point pour les 2 premiers PZ qui sont pour moi les meilleurs
Pour répondre à ta question le masque de l éclipse lunaire est vraiment très facile même en mode cauchemars...il y aura quelques esprits qui te donneront un peu de fil à retordre mais rien d insurmontable...quant à la durée de vie ça reste correct.le plus chiant si tu cherches a faire tous les trophées c'est que certains sont irréalisables Par exemple on te demandera de prendre en photos toutes les spectres certains ont 2formes la première est normale la 2eme ils changent d apparence lorsqu ils perdent de la vie..on dit qu ils eclorent, pour moi impossible de faire éclore 6 spectres quelque soit la difficulté joué..j ai vraiment tout essayé et rien n y fait...mis à part ça le jeu est sympa c est pas le meilleur mais ça vaut le coup de le faire
À ok merci de vos conseil ^^