Se connecter

Deathsmiles

Sujet : Test et gaming live de Deathsmiles à
1
khaaos_2009
Niveau 9
18 février 2011 à 18:03:35

Test et gaming live de Deathsmiles à venir prochainement, le test devrait être affiché la semaine prochaine. Pour se qui est du gaming live ça peut très bien paraître cette semaine comme dans 1 mois.

Source, une réponse au message que j'ai envoyé à Miniblob:

""Nous avons effectivement déjà commandé le jeu (il n'était pas dispo chez notre fournisseur habituel, du coup on n'aura peut être pas le jeu aujourd'hui... c'est ca de travailler à Aurillac ^^)

Il y aura donc bien un test et un GL du jeu, le test devrait arriver rapidement (dans le courant de la semaine prochaine je pense) par contre la diffusion des GL est un peu plus compliquée et la vidéo peut aussi bien être mise en ligne la semaine prochaine que dans trois mois... Je ne suis pas responsable de ce délai :) .""

Même si JV est loin d'être un expert dans le domaine des "Manic Shooter" c'est toujours sympa de voir qu'il y a tout de même un minimum d'intérêt pour se genre de jeux en France..

domgaiden
Niveau 10
18 février 2011 à 20:39:58

:ok: Merci pour l'info khaaos :-)))

babas608
Niveau 8
18 février 2011 à 23:38:09

ouais super info merci :ok: et si c'est bien miniblob qui le test c'est cool, c'est le plus compétent de l'équipe pour ce type de jeu :ok:
GG l'auteur :hap:

G1lgamesh
Niveau 13
20 février 2011 à 21:31:08

Sympa,mais perso je me le prends quelque soit la note.Surtout vu son son prix et son contenu :ok:

khaaos_2009
Niveau 9
21 février 2011 à 10:44:12

Sa c'est clair que le jeu pourrais être noté 2/20 ou 19/20 j'en ai rien à foutre ^^, je sais que le jeu est très bon puisque j'ai la version Jap mais je vais quand même me prendre se soir la version deluxe vu son contenu (le mégal black label /bave).

Loleride
Niveau 10
21 février 2011 à 13:54:05

Je viens de le recevoir! Il est super.
C'est bien qu'il y ai un gaming live :ok:

1
Sujet : Test et gaming live de Deathsmiles à
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page