Se connecter

Deathsmiles

Sujet : video HD
1
_alex974_
Niveau 15
21 février 2011 à 18:34:38

salut,

j'aimerai savoir si y'en a qui avait été déçu du jeu?

et ma 2eme question est une requete, quelqu'un aurait une video HD du jeu, j'ai cherché vite fait sur youtube et j'ai pas trouvé...

merci pour les réponses

christouf3000
Niveau 6
21 février 2011 à 21:09:42

Ben c'est un jeu Cave ! donc en général pour le publique restreint qui achète du Cave, il n'y a jamais de déception. Cave c'est une façon de faire et une parfaite maîtrise du genre qu'ils portent, après on peu plus ou moins aimé certaines de leur licence, mais il n'y a jamais de "mauvais jeux".

Donc a moins de tomber sur quelqu'un qui n'as jamais testé un de leur jeu, tu vas difficilement tomber sur une personne réelement déçu. Dans ces conditions quand tu achète du Cave dans le pire des cas tu te retrouve avec un bon jeu, dans le meilleur des cas une tuerie !

khaaos_2009
Niveau 9
21 février 2011 à 21:25:52

Sur dailymotion il y a 3 ou 4 video test (attention à pas te spoiler le jeu en entier certains vont jusqu'a la fin).

Sinon si tu aimes le manic shooter en horizontal devrai pas y avoir de problème, le jeu est génialissime de plus tu as de la chance car la version europe est surement la plus complète jamais sorti.

Donc pour un prix max de 40 euros en magasin et moins sur le net je te le conseille hardemment à moins que tu ai peur du challenge ou que tu sois épileptique ^^.

1
Sujet : video HD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page