Se connecter

Deathsmiles

Sujet : difficulté
1
lotro__ludo
Niveau 9
12 février 2011 à 03:30:35

Salut a tous,
Je me posais la question suivante : " Esc-ce que ce jeu est dur ?" Nan parseque ce jeu loufoque m'interpelle mais si c'est pour rager au stage 2 ... ( Shoot'em'up et moi on fait deux en géneral. )
Merci d'avances pour vos réponses. :)

JZH
Niveau 8
15 février 2011 à 01:55:10

il est faisable, loin de la difficultée habituelle des jeux Cave. ici ca change un peu car les monstres peuvent arriver des quatres cotés de l'ecran, mais les sensations sont top

superobotaisen
Niveau 27
16 février 2011 à 08:15:39

comme deja dit le jeu a 3 (4pour la black label edition) niveau de dificultee,en sachant qu on a pas deja dit de la dificultee habituelle des panic-shooter,le jeu est plutot jouable memezs pour le grand public en dificultee 1 deja.

Loleride
Niveau 10
21 février 2011 à 15:17:30

On dit manic shooter.
la difficulté est ajustable pour chaque niveau, avec le rank (difficulté) sur 1 c'est très abordable. Donc en gros tu peux faire les premiers niveaux en rank 2 ou 3 et passer a 1 sur les derniers. Par contre on a pas le choix pour le dernier, mais y en a quand même 6 avant.

SlyRaccoon
Niveau 10
23 février 2011 à 19:16:47

Moi qui suis un débutant en la matière, je m'en sors en rank 2 quasiment partout ( Hormis le volcan. :/ ) et j'ai seulement fini le jeu 3 fois... Donc je me dis qu'avec un peu d'entrainement, c'est quand même abordable.

christouf3000
Niveau 6
23 février 2011 à 20:29:08

Oui c'est clair que ce jeu est clairement plus abordable par rapport au reste du catalogue Cave. C'est vraiment un produit parfait pour ceux qui veulent débuter ou se lancer un peu plus sérieusement dans le genre.

blackmask2010
Niveau 10
28 février 2011 à 12:08:16

c'est mon premier cave et je l'ai fini 5 fois ! le system de score est vraiment excellent ! je m'en lasse pas ! le replay est monstrueu

1
Sujet : difficulté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page