Se connecter

Deathsmiles

Sujet : Rallentissements.
1
Loleride
Niveau 10
22 février 2011 à 13:32:39

Je sais pas vous mais moi j'espère que la personne qui va faire le test (ça a été annoncé sur un autre topic) ne va pas nous sortir que le jeux rames quand y a trop de boulette et que c'est pas bien. Je dis ça parce que c'est souvent dit quand des personnes non expertes font des tests de Danmaku. Alors que ça fait partie du jeu, si ça allait tout le temps a la même vitesse certains passage serait infaisable. D'ailleurs pour la version US cave a vidé les ralentissement pour pas qu'on les prennent pour des nuls qui savent pas faire des jeux sans rallentissement, résultat le jeu n'est pas fidèle a l'arcade et les joueurs US demande a Aksys l'éditeur au USA qu'ils fassent une mise a jour pour avoir les même ralentissement que sur la PCB.

akawiwi
Niveau 6
22 février 2011 à 13:40:58

si je dis pas de bétise, généralement enfin pour ma part, je prèfères que sa ralentisse quand y'a trop de boulettes, car c'est plus simples pour les éviter. Donc je me suis toujours dis que ces ralentissements étaient voulu de la part des développeurs. Aprs, peut être que je me me trompe. Car je crois que même sur machine " ARCADE ", le jeu ralentit qussi quand il y a beaucoup de tirs. Donc faut voire

christouf3000
Niveau 6
22 février 2011 à 13:48:17

Ben a tous les coups, les ralentissement vont être cités dans les défauts, je le sent venir !

Après Avec un regarde extérieur, des ralentissements c'est considéré comme un défaut et si tu dis a certains que les Américains réclament un patch pour remettre les ralentissements, ils vont penser que les Américains sont fous ! :rire:

Enfin on verra bien pour le test !

Loleride
Niveau 10
22 février 2011 à 13:52:24

En effet c'est voulu.
Oui ça ralentit aussi en arcade. d'ailleurs un des critère majeur pour jugé un portage est la fidélité des ralentissements par apport a l'arcade. Par exemple le portage de Dodonpachi Dai ou jou sur ps2 est très bon car Arika, qui c'est occupé du portage a su reproduire les ralentissement de l'arcade.
Bon c'est surtout important pour s'entrainer chez soit et aller jouer en salle d'arcade, mais le portage Japonais étant basé sur l'arcade se serais dommage de ne pas pouvoir comparer ses scores les possesseur de la version jap.

VEGETOR
Niveau 10
22 février 2011 à 18:12:46

heureusement qu'il y a des ralentis car des fois c'est assez chaud

1
Sujet : Rallentissements.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page