Bon je dois me battre de nouveau contre se maudit castor sur un radeau. Cette fois il faut lui lancer des espadon dans la gorge quand il crie. Ainsi il vomi. Mais au bout de quelque coup il crache un homme. Et là je ne peux rien pour lui, il font par acide. Si je vais avec lui, je meure aussi. Et je n'arrive pas à vaincre le castor. Cet homme est surement important. Qui a la solution merci !
...en fait il ne sert a rien cette homme...tu le laisse mourrir et tu continues à frapper le castor
Merci.
Quand le frapper. J'essais après qu'il tombe de haut. Mais ça me tue. Pendant qu'il tourne c'est pas bon non plus. Donc reste après qu'il vomi. C'est ça ?
et bien quand il tombe,tu te mets sur le coté et tu sautes à la dernière minute avant qu'il touche le sol, comme ca tu reste en vie et tu peux le frapper! et aussi après qu'il est vomi
voila j'espère t'avoir aider
et demain sort le nouveau contenue!
quelqu'un à réussis se niveau en A ou A+ ? parce que j'arrive pas a esquiver ça queue quand on lui dégomme le dos il va trop vite ou j'ai l'impression que ça queue est 2 fois plu grosse et c'est pas possible de l'esquiver... du coup je me tappe une note de B