Moi je peux vous dire que j'étais sceptique par
apport à ce jeu !! Et je l'ai acheter le lendemain
de sa sorti ( il n'en restai plus qu'un ! ) ouf !
Je l'ai essayé dimanche alors que je l'avais depuis
samedi , mais j'avais peur d'être déçu si je
commençais à y jouer !! Et là , grosse surprise ce
jeu est tout simplement génial ! Graphismes super ,
plus de 140 armes , sa c'est génial , vie illimitée
( sans codes ) , d'ailleurs c'est peut-être ça
le point faible !! On ne peut pas mourir donc
le jeu on doit pouvoir le finir trés facilement !
Quand on frappe kelkun avec une arme telle que :
couteau , épée .... j'adore la barre qui se met sur
le côter ( qui montre l'action au ralenti ) !
Perso jdr ce jeu !!
Vive Fairytale fights !!
Si vous ne comprenez pas pourquoi le petit
chaperon rouge s'apelle comme ça , grâce à ce jeu
vous allez le deviner !!!
je l'ai depuis samedi sur ps3 je kiff oci malgre kelk bug...facile pas temps que sa les boss sont chaud je trouve a cause de quelque mauvaises camera. si ta un id ps3 donne le je te rentrerai
bof bof bof,je pensse un peu pres la memes chose que jeux video.com sauf que j'aime beaucoup l'humour noir et les animations du jeu mais au bout d'une heure de jeu totu cela devient deva repetitif et lassant ce qui est vraiment domage..de plus le jeu ne permet aucune evolution rien a trouver donc aucune motivation de rejouer a ce jeu.heureusement je l'ai pas paye cher et le revendrais presque le memes prix pour me prendre dragon age.
le jeu est à 60 euros,pas 70.De plus vous pouvez facilement le trouver neuf à 50 euros.
je l'ai acheté et il est vraiment génial comme jeu. J'adore l'humour très ...spécial XD.
Je regrette pas d'avoir dépenser 60€ dedans même si j'avoue qu'au début j'étais comme nicolucas, j'ai un peu hésité, mais j'aurais pas dut!
Il est pas si facile que ça comme jeu à certains moment et puis la difficulté est réglable, en plus il y a du nouveau contenu qui est en construction(News de JV), ça serait bien un perso aussi abrutie que Blanche-neige XD
Ce jeu là me fait trop marrer ! C'est pas le sang
qui manque !! Je l'ai et je l'adore !
je sais bien que le jeu est a 60 et personelement je l ai payer 38 euros...donc csa passe encors mais si c'est eclatent ca devient trop monotone a la longue...
en fait le jeu est surtout facile parcque mourrir n est pas tres penalisant et on peut mourrir quai tent qu,on veut quel que soit le niveau de dificultee,du coup ca donne pas vraiment de challenges.
J'ai pas le jeu,et je le prendrai surement d'occase un de ces 4,mais je voudrais savoir si il est possible de désactiver la barre qui s'affiche à l'écran quand on fini un ennemi?
oui, dans les options tu peux decider que ca s'affiche a chaque kill, seulement de temps en temps (dernier enemie a l'ecran) ou uniquement pour les attaques speciales ou le gameplay est arrete.
Je l'ai depuis ce weekend et je l'adore ! Ca vaut plus le coup de jouer en coop je trouve, en mode détente avec ses potes. :D
Les armes, c'est bien fun... Je sais pas si vous avez vu mais on peut prendre ses ennemis comme arme, les lancer etc.
Je l'ai tester au Micromania Games Show 09 avec un pote il est super gore jai adorer de plus on vie à l'infini
on peut glisser sur les flaques de sang et y écrire notre nom XD
je l'aurais pour noel
il me fait penser à Little big planet en mode GORE lol