Se connecter

Dante's Inferno

Sujet : [SPOIL] L'histoire...
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2012 à 15:22:55

Salut à tous !

ALors voila, je ne suis pas sur d'avoir bien compris l'histoire, mais vous allez juger par vous-meme et me dire si c'est le cas :)

ATTENTION :spoiler:

Dante fait partie de l'armée des Templiers, et ils sont du côté du Roi Richard coeur-de-Lion. Et un jour, Saladin leur vole leur croix sacrée. Donc Richard capture 3000 guerriers, et Dante et ses copinous doivent surveiller ces guerriers.

Pendant ce temps, sa femme Béatrice, à qui il a juré fidélité, tricote en attendant son keum.

Par la suite, une prisonnière propose à Dante de "s'offrir" (si bien dit :) ) à lui, en échange de sa promesse de les libérer elle et son frère. Et la ou c'est amusant, c'est que ce frère est en fait le MARI de la prisonnière.

Donc ce brave homme, cocu qui plus est, assassine Dante à Acre (il me semble), et c'est le début du jeu, quand Dante se bat avec la Mort.

Ensuite, si j'ai bien compris, Dante récussite car-il-est-trop-fort. Mais entre-temps, le mari-ex-prisonnier-cocu est venu à Florence, et a tué le père de Dante et Béatrice (qui d'ailleurs n'avait pas fini de tricoter), pour se venger de l'adultère de sa femme.

Et on connait la suite.

FIN DU :spoiler:

J'ai bien compris l'histoire, ou bien ai-je loupé des trucs ? Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2012 à 16:10:35

Désolé du DP

Et autre petit détail, c'est quoi cette promesse que Béatrice à fait à Lucifer ?

axhell40
Niveau 3
17 février 2012 à 21:54:06

elle n'a pas fait une promesse mais un pari, elle a parié que dante lui serait fidèle jusqu'au bout j'ai envie de dire dommage XD sinon sa me semble sa ^^

piratejm
Niveau 7
07 janvier 2013 à 12:43:33

juste, il me semble que dante ne rescussite pas en realiter mais c plus une sorte de mirage, de reves ou je ne sais quoi, car il porte la faux de l amort et bon, ya un peu la planete qui s'enflamme donc...

1
Sujet : [SPOIL] L'histoire...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page