Se connecter

Dante's Inferno

Sujet : bloqué dans le niveau cupidité
1
bat1632
Niveau 4
01 avril 2012 à 20:18:01

Bonjour, je suis dans le niveau cupidité à l'endroit ou ya une manivelle a tourner, avec le murs qui se rapproche. Le probleme c'est que ya aussi des ennemis qui viennent et le temps que je les tues le murs m'ecrase. :ouch2:
Qu'est ce que je dois faire?????

Rayducul
Niveau 9
01 avril 2012 à 22:14:19

Quand tu tournes la manivelle ça lève la grille à ta droite pour que tu puisses changer de pièce et t'échapper de ce couloir. Mais si tu prends trop de temps pour le faire les murs t'écrasent.

Il faut gérer les ennemis et tourner en même temps. Tu les tapes un peu quand ils s'approchent et n'hésitent pas à les pousser sur les côtés comme ça ils se feront tuer par les scies circulaires qu'il y a aussi dans ce couloir. Il ne faut pas chercher à les tuer absolument avec la faux, juste à les éloigner suffisamment pour pouvoir tourner la manivelle tranquille.

Je te conseille aussi d'utiliser la magie qui crée un genre de tourbillon violet autour de toi pendant que tu tournes la manivelle. Avec cette magie ils ne peuvent pas t'approcher et ça te donne quelques secondes de répit pour tourner tranquillement.

bat1632
Niveau 4
03 avril 2012 à 21:18:38

ok merci j'ai reussi

1
Sujet : bloqué dans le niveau cupidité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page