Se connecter

Dante's Inferno

Sujet : Bon jeu ou pas bon jeu ?
1
Ganonymous
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:19:50

Salut à tous :ok:

Conseillez-moi, est-ce que ce jeu vaut la peine d'être acheté, sachant que j'ai adoré la saga God of War ? :(

_diwan_
Niveau 4
15 juillet 2010 à 17:27:27

si tu as aimé la saga God Of War, tu vas aimé Dante's Inferno. Cependant, moi, j'ai préferé Dante's Inferno car son univers était mieux fais, enfin pas mieux, mais il a plus réussir à me séduire. bon bref, prend-le, c'est un très bon jeu

Sebante
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:57:46

Jerry :noel:
Si t'as aimé Gow tu vas te rendre compte que Dante's inferno c'est un copier-collé avec des graphismes beaucoup moins bien et des finish franchement moins bien que ceux de Gow

Faut pas vendre la peau de l'ours,
Nan, faut pas la vendre :noel:

_diwan_
Niveau 4
16 juillet 2010 à 14:08:04

chacun ses gouts, moi j'ai préfére dante's inferno et sérieux tout le monde dit que c un copier-coller mais enfaite c juste le même mode de jeux avec la même façon de jouer, on pourrait dire pareil pour plein notre jeux mais on ferme notre g**** car c jeu sont superbe ou alors le style est très commun, là le beatm'all comme c asez rare dès qu'il y en a un c tout de suite référence à GOD.... c des cliché xD

Doppelganger785
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:34:27

Moi je trouve que c'est surtout l'ambiance de Dante's Inferno qui domine totalement GOW =D

torchy
Niveau 6
23 juillet 2010 à 20:05:14

Oui, l'ambiance est vraiment cool. :ok:

DarkDick
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:42:34

Suis le seul à trouver l'écriture vraiment illisible et trop petite?

_Miister_
Niveau 4
29 juillet 2010 à 12:44:45

comment sa Oo

DarkDick
Niveau 10
30 juillet 2010 à 00:22:37

Faut dire que je joue pas sur un écran HD non plus mais je vois strictement rien a ce qui est ecrit parfois

Lord_Byron31
Niveau 2
02 août 2010 à 12:33:11

Franchement Dante est vraiment énorme (je suis sur psp) l'ambiance est vraiment sympa (dans un autre genre que GoW) et j'avoue que je préfère l'ambiance Dante!
Un très bon jeu donc ou on se régale de bout en bout!(faut avouer également que la faux combinée à la croix, c'est franchement classe!! :)

kilik-kun
Niveau 7
20 juin 2011 à 18:01:38

c'est un jeu moyen . bourré de gros défault de jeux ...
j'ai été trés deçu . J'ai tout de meme fais les 1000G avec plaisir , et me suis amusé sur le jeu .
sa vaut un 13/20 .
Et a ne pas acheter a plus de 10-15€ .

white-zombie
Niveau 6
16 juillet 2011 à 18:07:09

je trouve que sais un très bon jeu et bien fait il a quoi de s arrache la tete les boss sont assez simple pour moi mais defoi le reste sa soule a refaire refaire :salut: :ouch2:

[JDNG]ThomasG
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:33:36

Mdr, joli up!

Dante's Inferno est très bon ;), je suis pas adepte de ce genre de jeu pourtant, mais l'histoire ma séduit ! et je trouve que ca nous apprend plein de chose sur la mythologie ! bon c'est sur on apprend pas plein de chose comme dans Dora l'exploratrice, mais c'est pas mal !

Et puis d'occasion il y a moyen de le trouver à 10-15 euros. ( ou moins ? )

Spider-fr
Niveau 10
19 juillet 2011 à 09:40:08

Un bon défouloir pour pas très cher maintenant

vivien59227
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:23:51

Bon jeu, j'ai adoré

+ et HOP, comment redevenir le plus ancien encore présent :rire2:

Sirol9-W
Niveau 8
21 juillet 2011 à 04:29:18

Thomas :d) On n'apprend strictement rien sur la mythologie.. il y a quelques petites références à la Divine Comédie, aux péchés capitaux, mais ça s'arrête là. D'ailleurs je sais pas comment il ont pu foutre Epicure là-dedans :rire:

Sinon, à l'heure actuelle, on le trouve facilement à 15-20 euro neuf (perso je l'ai eu pour 15 euro) et ça en vaut la peine. Je n'ai pas joué à God Of War, mais niveau ambiance et dynamisme des combats y'a rien à dire, et puis faux + pouvoir de la croix + magie c'est jouissif :oui:

Après, le séquences avec des petites énigmes ne sont pas géniales mais correctes, et celles à dos de molosses sont assez inintéressantes mais ça change un peu.

Niveau graphisme, en 2011, si un jeu comme Dante's Inferno sortait il serait assez fortement critiqué de ce point de vue là, il faut le dire ce n'est pas extrêmement beau... mais le tout reste tout de même passable et l'ambiance rattrape bien la carence.

Et sinon, les musiques ne sont pas transcendantes mais se marient plutôt bien au tout et les bruitages (la majorité sont des cris ou des plaintes de morts) sont plaisants car plutôt travaillés.

Moi, j'ai vraiment bien aimé, je ne l'ai pas tout à fait finit, mais j'arrive bientôt à la fin sans doute et c'est relativement court, il faut compter entre 6h30 et 8h de jeu environ.

Sirol9-W
Niveau 8
22 juillet 2011 à 04:10:17

Je me suis trompé, je l'ai obtenu à 30.- (CH) soit environ 23 euro à l'heure actuelle, sauf erreur.

Deathchain
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:47:12

c'est un jeu très bon n'hésite pas a le prendre au niveau de l'univers certes ca ressemble a un GoW mais bon pour un BTA osef quoi le systeme d'exp est different de GoW et le jeu est tres sympa

tkachukgod
Niveau 5
18 août 2011 à 09:31:54

Moi jai eu ce jeux gratuitement ,parce que jai trouver 3 jeux de DS au parc ;) Jai pas de DS,donc jai échaner les jeux DS pour DANTE ET JE CAPOTE :) GRATUIT :p

-fire-phoenix-
Niveau 3
18 août 2011 à 22:43:29

C'est un bon jeu,il ressemble beaucoup au style GoW,tu vas surement adorer ce jeu.
Je pourrais meme dire que tu risque d'apprécier bien plus que GoW.

1
Sujet : Bon jeu ou pas bon jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page