Salut tout le monde, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.
Alors voila, je suis bloqué a l'arène Malebolge IV, ou il faut rester en l'air pendant 8 secondes.
Ma question est: Comment on fais?!
Parce que, j'ai essayé pas mal de techniques, et le maximum que j'atteinds en l'air, est de 5 secondes.
Merci de votre aide pour ceux qui repondrons ^^
Je l'ai réussi un peu par hasard mais essaie de faire l'attaque qui envoie en l'air (Y enfoncé) sur les deux ennemis. puis tu fais des attaques a la faux et tu les attrapes aussi et puis t'essaies des techniques.
Dsl je peux pas t'aider plus
Merci quand même Devilchaos ^^
La tu voit, les deux lascars qui réapparaissent sans cesse, je les enchaines depuis bientot une demie heure, et je depasse toujours pas les 5 sec
Ah bah c'est bon, en fait, suffit de marteller Y pour arriver a rester en l'air ^^
Bonne chance pour la suite.
Merci :D
un truc super simple... Il y a un infint combo tu saute tu laisse B enfoncé l'ennemi s'envole t'appuie une fois sur LT il l'attrape ensuite t'appuis une fois sur Y quand l'ennemi a rebondi ensuite tu reapuie sur lt et ainsi de suite indefiniment tu peut tenir en l'air jusqu'a ce que l'ennemi meure lol
Encore plus simple il suffit de tabasser l'un des 2 monstres et quand la touche R2 apparait ( je sais pas c'est quel touche pour la 360 ) vous faite punie et si il éssaie de le décapiter éssayer de rester le + longtemp possible sans trop marteler la touche qui apparait j'ai éssayé sa marche tout le temps
Oui , toute vos techniques sont bien mais la plus simple c'est (xbox) Achever presque l'un des ennemis, faite punir puis B legerment mais appouie commeme sinon il va vous balancé c'est infaible et tres simple^^
Oh petard !! Tu es mon hero kazuya76 !!!