Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Story] Un entraineur vers la gloire.
Ionosphere
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:08:08

:globe: The Sun, dernière page :globe:

:mac: Un nouvel entraineur à Accrington. :mac:

Nous venons d'apprendre l'arrivée d'un nouvel entraineur, du nom de Larsan RIMAL, remplacant le coach en place. Ce dernier a été gentillement remercié par le Conseil d'Administration du club, au vu des résultats peu flatteurs de ce dernier les années précédentes.
Rappelons qu'Accrington Stanley est en Coca Cola League 2 depuis 2006.
Le nouveau coach est un véritable point d'interrogation. Nous savons juste qu'il est français et apparement il ne possède aucune expérience du football professionnel.

:mac: Des supporters et des joueurs stoïc :mac:

Plusieurs joueurs du club, dont le capitaine Andrew Procter, restent dubitatifs quant au niveau apporté par un entraineur débutant.
Les supporters ont, quant à eux, montré leur indignation concernant l'évincement de l'ancien coach, mais précisent qu'ils laisseront M.Rimal faire ses preuves.

Nous lui souhaitons bonne chance, et qui sait, peut-être reviendra-t-il souvent dans ce quotidien.

Vous l'avez compris, je me lance dans une story avec le club d'Accrington, 4è division anglaise.
Ma story se fera sous forme de dépèches sportives concernant les résultats du club, les interview de l'entraineur.

Ce n'est pas une story de club mais bien d'entraineur, il y aura donc de fortes chances que M.Rimal change de club assez souvent, comme quasiment n'importe quel coach actuel :-d

Durée : 7 min.
Difficulté : International.
Difficulté CA : International.

Je peux me lancer dans un mini-jeu de pronostics, si vous en êtes :)
Bon résultat : 1 point.
Résultat parfait : 3 points.
Mauvais résultat : 0 points.

J'espère sincèrement que quelque uns suivront :-)

lesneven0403
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:11:44

Pas mal :ok:

BenZema51100
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:14:02

Deuz' Bonne chance :ok:

Ionosphere
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:17:32

:globe: Accrington's Today :globe:

:mac: Les match amicaux sont la !! :mac:

Le nouveau coach Larsan Rimal nous l'a dit, il satisfera les conditions du président du club, à savoir finir la saison en milieu de tableau, et accéder au 2è tour de FA Cup.
En attendant, il devra faire ses preuves en 4 matchs amicaux contre Rotherham, Chesfield, VAFC et Tottenham.

" Nous savons pertinemment que les deux derniers matchs seront difficiles, mais nous comptons réussir les deux premiers. "

Propos recueillis de M.Rimal il y a quelques heures au stade de Crown Town, avant le premier match, opposant Accrington à Rotherham.

Les paris sont lancés et bonne chance aux joueurs !

Match amical : Accrington VS Rotherham.

Ionosphere
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:49:30

:mac: Une victoire qui promet :mac:

Le match débute de manière équilibrée avec quelques occasions sans danger de chaque coté. Puis vient l'éclair de génie de Kee qui crucifie le portier d'une frappe lourde ( 27è ).
La première mi-temps se termine par une grosse possession des joueurs d'Accrington, sans plus de conséquence sur le score.
La seconde période démarre sur les chapeaux de roue avec un poteau de Kee ( 51è ) suivi d'une belle action collective se soldant par un tir de Procter, non cadré ( 63è ).
Le premier changement du match intervient à la 65è, M.Rimal faisant rentrer Miles à la place de J.Mullin.
Sharps, de Rotherham, se paie un jaune alors que Mullin rate la balle de break ( 88è ).
Mais Accrington ne dit pas son dernier mot et Mullin double la mise sur une passe en profondeur de Joyce, nouvellement entré ( 90è ).
Le score final est de 2-0 pour Accrington !!

:mac: Les supporters commencent à apprécier le coach :mac:

" Il apporte vraiment un vent de fraicheur, j'avais jamais vu autant d'actions en un match du club. Le coach Rimal pousse le jeu vers l'avant, et c'est cool !! :fete: "

Voici les propos recueillis par un supporter à la sortie du stade. Fort est de constater que ce supporter résume assez bien l'analyse que nous avons de M.Rimal.
Mais ce n'est que le premier match, se réjouir tôt serait une grave erreur.

Prochain match : Chesterfield VS Accrington. ( Amical )

Chris_the_king
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:52:59

Cool ta story :) Très bien rédigé et présenté :ok:

Ionosphere
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:55:27

Merci, j'espère avoir quelques lecteurs d'ici 2h sinon elle sera supprimée :-(

Ionosphere
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:27:32

:mac: Nouvelle victoire pour les Owd Reds :mac:

Accrington bat Chesterfield sur ses terres, sur le score de 3-1.
Il semblerait que la formation de Larsan Rimal s'avère productive cette saison. Nous l'espérons fort.

:mac: Un début de match difficile :mac:

La formation de Rimal est débordée par un Chesterfield remonté, provoquant plusieurs occasions, qui se soldent par un superbe but de Lester ( 12è ).
Accrington cours ensuite après l'égalisation et prend le risque de laisser des trous derrière. Lester est à deux doigts d'alourdir le score par deux fois ( 24è et 32è ).

:mac: Accrington se réveille :mac:

C'est sans compter sur un Kee à bloc, qui obtient l'égalisation d'une frappe limpide désaxée ( 36è ).
Puis Mullin manque de donner l'avantage à Accrington, sa frappe heurtant le poteau après avoir passé le portier ( 43è ).

:mac: Une seconde période ensoleillée :mac:

Plusieurs actions du coté d'Accrington, qui laissent entendre que la défense adverse va craquer.
Et c'est le cas, à l'aide d'un missile à l'image de son compère Kee, Mullin donne l'avantage aux Owd Reds ( 61è ).
Le même Mullin qui refrappe en pleine lucarne depuis la surface de réparation, agravant le score à 3-1 pour Accrington !!! ( 64è )
La fin du match est folle, avec pas moins de 4 occasions franches pour Accrington, dont une sur une sortie du gardien pour un corner de Chesterfield. ( 90è )

Prochain match : Accrington VS VAFC ( Amical )

Ionosphere
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:29:08

La suite demain :ok:

Bonne soirée à tous :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:29:32

Bonne chance :ok:

Legendaire9
Niveau 8
10 novembre 2009 à 21:09:27

je suis :noel:
ta story ne sera pas suprime
bonne chance!

butsubuse974
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:16:31

J'y suis enfin ^^

j'espère une grande gloire à ta story!!!

Je pronostique 1 à 1 pour le prochain match et 1 à 3 pour Tottenham... ^^

:ok:

Poskatala
Niveau 16
10 novembre 2009 à 21:17:39

Bonne continuation ! :-d

Dimitri2206
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:23:26

Je suis! :-d

Trés bonne présentation... :oui:

Ionosphere
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:04:56

Butsu et Poskatala ont posté, j'ai reçu ma bénédiction :coeur:

:d) Pronostics Accrington - VAFC :g)

Butsubuse974 ~~~~> Accrington 1 - 1 VAFC

Merci à tous :-d

flomarcq
Niveau 20
10 novembre 2009 à 22:13:21

slt Iono bonne chance pour ta story :ok:

Tu es motivé pour prendre un club de 4eme division.

Tu etait obligé de commmencer par un petit club ou tu pouver commencer avec le club de ton choix ?

Ionosphere
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:13:53

Je pouvais prendre le club de mon choix :oui:

Merci flo :ok:

korndu14
Niveau 8
10 novembre 2009 à 23:58:05

J'en fais parti ça fait plaisir de recommencer avec vous que des émotions ^^

Ionosphere
Niveau 10
11 novembre 2009 à 11:42:45

Hey coucou korn :coeur:

korndu14
Niveau 8
11 novembre 2009 à 11:50:19

Parconte tu as dit trois point pour les pronos parfait parconte on ne connait pas ta compo.

Sujet : [Story] Un entraineur vers la gloire.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page